office 2007

picsous

XLDnaute Junior
question déjà posée sur Forum Excel

bonjour à la communauté excel

juste une question
que pensez vous du téléchargement de 2 mois d'essai d'excel 2007 ??
d'après vous
favorable
oui
non
genre de petit sondage perso ou vous pouvez donner votre opinion sur le produit
merci à vous
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : office 2007

Bonjour Picsous :),
Dans les outils de la discussion, tu peux ouvrir un sondage. Ça serait plus pratique :p...
Pour moi, en substance, installer une MàJ pour 2 mois d'essai, c'est assez galère pour revenir en arrière... D'un autre côté, ça fait 2 ans que je suis sous 2007, et j'aurais du mal a revenir sur une version antérieure :D! Et c'est vrai que l'essayer, c'est l'adopter. Donc ceux qui y renonceront au bout de 2 mois risquent d'avoir les boules pendant longtemps ;).
Je ne sais pas si ça répond à ta question...
Bonne journée :cool:
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : office 2007

Bonjour picsous, JNP et le forum,

Commencer sur cette version est intéressant si c'est la première suite office de microsoft que tu utilises.

Télécharger la suite office 2007 et l'utiliser pendant deux mois ne peut être qu'une bonne expérience si tu souhaites l'essayer avant de l'adopter.

La migration depuis une suite office précédente est plus délicate car il faut réapprendre à peu près tous les menus qui sont présentés en bandeau.

Beaucoup d'utilisateurs sont très largement satisfaits des versions précédentes. Cependant, en cas d'utilisation en réseau, la suite office 2007 est préférable.

Pour plus de renseignement il te suffit de t'informer sur le site microsoft

Ce lien n'existe plus

Cordialement

Bernard
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : office 2007

Re :),
Comme dit CBernardT, les versions antérieures sont très performantes. Les grandes améliorations de 2007, sans être exhaustif, c'est une bien meilleure convivialité, un ruban, certe un peu déroutant pendant quelques jours, mais bien plus intuitif, et surtout, pour ceux que l'aventure tente, entièrement personnalisable à condition d'avoir quelques notions XML et VBA, des MFC (Mises en Forme Conditionnelles) bien plus complètes, un outil de gestion des doublons et des fonctions de mise en forme rapides et intuitives. Sans oublier une amélioration considérable du menu contextuel (clic-droit) ;).
Voili voila pourquoi je n'ai aucune envie de faire marche arrière :p.
Bonne après-midi :cool:
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : office 2007

Bonjour

J'ai du mal a m'y faire.
Sur plein de choses, c'est + long car il faut changer d'onglet dans le ruban alors que c'était direct avant.

La version 2010 est dans les startings bloks et elle sera paramétrable sans XML.

Je garde donc mon 2002 pour bosser et si je peux passer à 2010 sans trop m'embêter sur 2007...
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
585
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir