"Nombre de formats de cellules différents trop élevé" :'-(

F

François

Guest
Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs mois maintenant sur un fichier Excel d'une quinzaine de pages, trés fourni.

Depuis quelques temps, Excel m'affichait de temps en temps le message "Nombre de formats de cellules différents trop élevé", et refusait par exemple d'encadrer une cellule ou de changer sa couleur...

Mais depuis aujourd'hui, GROS PROBLEME : Le fichier refuse de s'ouvrir ! A chaque ouverture, il m'affiche simplement "Nombre de formats de cellules différents trop élevé" !

Je suis vraiment ennuyé !

1/ Pouvez vous me dire comment parvenir à récupérer mon fichier ?
2/ Au cas où je parviendrai à le récupérer, j'ai entendu parler de macros qui permettent d'alléger les fichiers en supprimant les formats inutilisés, pouvez vous m'en dire plus ?

MERCI !
 
G

Georges

Guest
Bonjour à tous,

Comme François, j'ai exactement le même problême. Excel me donne le même message; mais jusqu'à présent, j'ai encore accès à mon fichier. Mon fichier compte environ 60 feuilles mais il n'y a pas de macros.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci d'avance.
 
C

celine

Guest
Bonjour,
J'ai rencontré aujoud'hui exactement le meme probleme que vous (d'abord des problemes pour encadrer etc puis finalement impossibilité d'ouvrir mon fichier)
J'ai ainsi perdu 3 jours d'un travail...qui doit etre fini demain...
Avez-vous depuis votre message trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre aide precieuse...
celine
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 769
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert