Autres Multichrono à problèmes

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant. Un fichier multichrono parfait sauf que les chronos s'arrêtent dès qu'il y a une saisie dans une cellule de la page. Ayant besoin de faire des saisies sur cette même feuille je ne vois pas comment modifier la macro.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
a26
 

Pièces jointes

  • multichrono.xlsm
    31.2 KB · Affichages: 10

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
De toute façon, ne changez rien dans le programme de démo. Oui j'ai vue ce problème, mais ce n'est qu'un classeur de démonstration, après tout. Faites votre propre Sub Worksheet_SelectionChange dans votre classeur. Si vous voulez, adaptez y une copie de celle du WshDémo, pour être sûr de ne rien oublier.
Toutefois, pour arranger la démo je corrigerai : .PositNorm L Mod 4 + 750 \ .Width, (L Mod 40) \ 4 + 3
Mais comme dans votre application vous ne changerez plus la largeur de l'UFmChrono, vous pouvez y mettre la constante entière qui va bien.
 
Dernière édition:

a26

XLDnaute Occasionnel
Félicitation déjà pour ce fichier très élaboré qui me rendra bien des services. Merci pour ta patience et le temps passé à répondre à mes questions.
Excuse-moi pour avoir oublié de cliquer sur j'aime à chacune de tes réponses (je viens seulement de m'en apercevoir).
A bientôt sur le Forum.
Cordialement,
a26
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Comme promis je joins la dernière version du Progression.xlsm.
Il est équipé d'un UFmHorloge destiné à être utilisé depuis un module objet, vu qu'il déclenche un évènement Top.
C'est évènement communique systématiquement la date et l'heure ainsi qu'un argument disant si c'est le bouton rouge qui l'a déclenché.
C'est au programmeur d'exploiter ces informations comme bon lui semble en calculant des différences de moments et en notant ce qui lui faut dans des cellules.
L'affichage n'est qu'un confort suggestif, complètement indépendant de cela. C'est aussi au programmeur de décider ce qu'il veut afficher.
Il peut afficher en mode chrono (c'est à dire avec un temps qui défile) la date et l'heure courante ou bien une durée depuis une date et heure spécifiées. Il peut aussi afficher figées une date et heure spécifiées.
 

Pièces jointes

  • Progression.xlsm
    370.4 KB · Affichages: 19

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.
Comme promis je joins la dernière version du Progression.xlsm.
Il est équipé d'un UFmHorloge destiné à être utilisé depuis un module objet, vu qu'il déclenche un évènement Top.
C'est évènement communique systématiquement la date et l'heure ainsi qu'un argument disant si c'est le bouton rouge qui l'a déclenché.
C'est au programmeur d'exploiter ces informations comme bon lui semble en calculant des différences de moments et en notant ce qui lui faut dans des cellules.
L'affichage n'est qu'un confort suggestif, complètement indépendant de cela. C'est aussi au programmeur de décider ce qu'il veut afficher.
Il peut afficher en mode chrono (c'est à dire avec un temps qui défile) la date et l'heure courante ou bien une durée depuis une date et heure spécifiées. Il peut aussi afficher figées une date et heure spécifiées.
Bravo encore pour ce fichier qu'un programmeur plus expérimenté que moi pourra exploiter en fonction de ses besoins. Je vais quand même essayer de l'adapter à mes usages.
Cordialement,
a26
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
317

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel