Modification d'une feuille par une userform

KGCE69

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je viens vous exposer mon problème, je suis en pleins dans le développement d'un petit outils qui nous simplifira la vie dans ma société.

Pour faire simple voici le fonctionnement :
Nous sommes une société de rénovation immobilière lyonnaise et nous recevons quotidiennement de nouvelles demandes pour des devis.
Donc tout commence par la, c'est notre secrétaire comptable qui décroche le téléphone et doit complété le tableau (Dominique) donc quand nous sommes sur la page d'accueil il lui suffit de cliquer sur le bouton à son nom, ce qui lui permet de renseigner divers informations et qui complète une première page qui se nome "Clients".
Jusque la je me suis débrouillé tout seul.
Par contre le tableau "Clients" complète à son tour un autre tableau "Commerciaux" et comme son nom l'indique c'est au tour du commercial de remplir le tableau avec les information recueilli chez le client.
Et c'est la que tout ce complique je ne parviens pas a faire en sorte de modifier correctement les cases qui m'intéresse à savoir : Budget, Date R2, Emprunt... etc
Donc j'en appel à vos connaissance pour me donner si vous le voulez bien pour m'aider sur ce point.
Il me reste ennormement de travail mais j'avance à petit pas.
Amicalement, Gérald.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 369
Messages
2 087 673
Membres
103 633
dernier inscrit
Surfer