XL 2010 modification d'un cellule des cellule d'un groupe entraine la modification des autres cellules

Cobra

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forums,

je cherche un solution sans vba (si c'est possible) pour que sur 4 feuilles d'un fichier (pas sur toutes les feuilles du fichier), lorsque je change la valeur de la cellule B15 d'une des 4 feuilles, toutes les autres cellules B15 des 4 feuilles changent de valeur
 
Solution
Bonjour JHA,
merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce n'est pas forcément la feuille 1 (autrement cela serait trop simple lol)
quelque soit la feuille dans la quelle on est soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 on change la valeur de la cellule et dans les 3 autres feuilles elles changent il n'y donc pas de cellule maitre
je pourrais le faire en VBA mais cela m'obligerait a mettre un bouton pour appliquer le changement a mois que le fait de pousser sur enter la petite macro se met en marche toute seul mais cela je ne sais pas comment faire

en te remerciant d'avance
Christian

Cobra

XLDnaute Nouveau
Bonjour JHA,
merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce n'est pas forcément la feuille 1 (autrement cela serait trop simple lol)
quelque soit la feuille dans la quelle on est soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 on change la valeur de la cellule et dans les 3 autres feuilles elles changent il n'y donc pas de cellule maitre
je pourrais le faire en VBA mais cela m'obligerait a mettre un bouton pour appliquer le changement a mois que le fait de pousser sur enter la petite macro se met en marche toute seul mais cela je ne sais pas comment faire

en te remerciant d'avance
Christian
 

Cobra

XLDnaute Nouveau
Bonjour le fil,

J'ai trouvé avec une macro en déclanchement au changement de valeur d'une cellule
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$B$15" Then Exit Sub
le code pour copier et coller
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
862

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 344
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison