Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis USF

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,


Voici ci joint le responsable de mes nombreux maux de têtes... J'ai décortiquer de nombreux fils mais ne suis pas arrivé à mon bonheur... Je voudrais modifier ou supprimer des infos stocker sur une feuille et ce à partir d'1 USF. Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci...
:eek:
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Oups,

Voici le fichier

[file name=Restauration finale Macro_20050305175217.zip size=49528]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Restauration finale Macro_20050305175217.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Restauration finale Macro_20050305175217.zip
    48.4 KB · Affichages: 15

XC2ONE

XLDnaute Junior
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

Voilà le fichier avec l'option MODIF, en cas de doublons tu as la possibilité d'aller à la fiche suivante en cliquant Recherche suivante... Par contre, essaye de mettre un mode format pour les dates et heures

A bientot

XC2one
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

Bonsoir ChTi160 et XC2ONE, le forum

Merci ChTi160 pour ton soutien répété et merci à toi XC2ONE mais il n'y a pas de fichier joint si je ne me trompes...

Merci à vous...
;)
 

XC2ONE

XLDnaute Junior
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

A nouveau fichier joint un peu allégé

A+ [file name=Restauration finale MODIFI_20050306161329.zip size=36719]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Restauration finale MODIFI_20050306161329.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Restauration finale MODIFI_20050306161329.zip
    35.9 KB · Affichages: 23

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

Salut XC2ONE, le fil,

Merci pour ton travail et le pour le temps passé. Le résultat est exactement ce que je recherche, mais il me faudrait moins d'USF car c'est mon beauf qui vas utiliser le fichier et c'est vraiment un bleu en info.
Je vais donc garder ma bouteille d'eau et mon tube d'aspirine et vais tenter d'adapter tes codes à mes besoins.

Encore milles merci...
;)
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

Salut XC2ONE,

Je viens juste de te laisser un post sur ton fil concernant les prob de noms. Merci pour ta disponibilité , mais je vais quand meme éviter d'abuser de votre savoir faire et essayer d'adapter par moi meme. C'est, je pense, la meilleure facon d'évoluer, non ? Mais merci beaucoup et je garde cette option sous le coude :p ...

Alors merci et A+...
;)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

salut'Akeya06'
bonjour'XC2ONE'
ma petite contribution en pièce jointe
j'ai un peux allègé sinon trop Gros
pour faciliter la chose j'ai utilisé la propriété ControlTipText
tu regardes et tu nous tiens au courant
Bonne nuit [file name=Restauration finaleV1_20050307005546.zip size=45932]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Restauration finaleV1_20050307005546.zip[/file]
 
Dernière édition:

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Re:Modif et Suppresion d'infos sur feuille depuis

Salut ChTi160.XC2ONE, le fil

C'est tout simlplement parfait. Alors merci pour ta 'petite' contribution. Je n'ai pas encore décortiquer le code pour tacher de comprendre mais j'y vais de ce pas...

Merci à toi et à vous tous qui nous permettez d'apprendre à vitesse grand V...
;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 244
Messages
2 086 558
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok