XL 2010 Mise en page

alias_2003

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Mon fichier contient un tableau que j'alimente via un userform de saisie. Aucun problème de ce côté là. mon tableau peut contenir de nombreuses lignes et donc être réparti su plusieurs pages.
J'aimerais pouvoir ajouter la ligne d'en-tête en début de chaque page mais uniquement pour les données correspondant au tableau... Comme indiqué dans mon fichier exemple, je dois ajouter du texte après mon tableau et si ce texte est en début d'un nouvelle page, la ligne d'en-tête est quand même ajoutée...
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci par avance,
Amicalement
 

alias_2003

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Herve62, le Forum,
Code ajouté dans le post #1 !
Pour rappel, voici mon problème :
1. mon tableau peut comporter 1 à plusieurs 100aines de lignes et sera dans ce cas imprimé sur plusieurs pages
2. 4 lignes après mon tableau, j'ajoute quelques infos

Mont but est :
1. d'ajouter la ligne d'en-tête (ligne 19) en haut des pages contenant mon tableau et uniquement sur ces pages
2. de ne pas séparer les lignes ajoutées après le tableau et ajouter un saut de page si nécessaire avant ces 4 lignes afin de les garder sur une même page.

Merci beaucoup,
Amicalement
 

alias_2003

XLDnaute Occasionnel
Re-,
J'ai passé une bonne partie de ma journée sur ce problème mais sans aboutir à quelque chose de concluant.
Aussi, pouvez-vous simplement me dire si mon problème est insoluble ? Dans ce cas, je passerai à autre chose...
Merci beaucoup à vous,
Amicalement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 311
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19