Mise à jours des liens externes automatiques sans ouvrir les autres fichiers

ziyadnabal

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous !

Alors voila mon souci :
Jai créer plusieurs fichiers (plus de 30), dont chacun d'entres eux a des liens externes sur d'autres fichiers. Lorsque j'ouvre un fichier, sur certaines cellules, on peut remarquer l'erreur "#VALEUR". Ceci parceque ces cellules ont un lien à mettre à jour sur d'autres fichiers. Je suis donc obligé d'ouvrir le fichier concernant cette mise à jour, pour que la bonne valeur de cette cellule apparaisse !
Je suppose que vous avez déjà deviner ma question, alors voila comment faire pour que le lien se mette à jours AUTOMATIQUEMENT sans que je n'ai à ouvrir tous les fichiers correspondant ??
Je vous rappel que j'ai déjà essayer plusieurs solution notamment dans les options excel 2007 : activation la mise à jours des liens, mise à jours vers d'autres documents, etc....

Je vous remercie d'avance, j'ai confiance en vous, comme la plupart du temps où a chaque fois que j'ai postulé une nouvelle discussion, la solution a toujours été trouvé !!
Merci encore !
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jours des liens externes automatiques sans ouvrir les autres fichiers

Bonjour ziyadnabal,

Tout dépend de la formule servant à faire les liens.
Certaines fonctions n'ont pas besoin que l'on ouvre le fichier lié (RECHERCHEV par exemple) et d'autres ne fonctionnent pas si le fichier est fermé (INDIRECT, DECALER par exemple)
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado