Mise a jour TCD sous access

A

Askan

Guest
Bonjour,

Une question!! J'ai crée un TCD sous access qui est donc relié à une base de données...Les données sont rafraichies de façon mensuelle donc à chaque mise à jour de la base,je devrais pouvoir mettre à jour le TCD par 'Actualiser les données' mais en vain....le TCD ne se met pas à jour?!!!Comprenez-vous pourquoi svp???

Merci
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour

Dans notre Forum nous traitons des sujets relatifs à Excel et non Access, mais comme nous ne sommes pas sectaires je vais essayer de te mettre sur une piste

Ton TCD l'as tu créé à partir d'une requête associée à ta table ?
Si oui tu ne devrais avoir aucun problème
Si non revoie la construction de ton TCD

Bon courage
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Alors, tu ne devrais n'avoir aucun problème
Je ne vois pas quelle peut être la raison de ce dysfonctionnement sans avoir ton fichier sous les yeux, mais comme je te l'ai dit dans le post précédent ce Forum ne traitant pas les questions relatives à Access, je te conseille fortement de te rapprocher d'un Forum adéquat
Voici une adresse très intéressante :

http://www.self-access.com/forums/index.php

Bon courage
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Cela n'a pas l'air de fonctionner de la m^meme manière que sous excel. Tu dois avoir accès à tes données. Donc la table 'données doit être ouverte.
Je te suggère d'aller dans l'aide ACCESS et de taper ceci : 'Utiliser un Assistant pour créer un formulaire tableau croisé dynamique'

Je pense que tu trouveras la réponse à ta demande.

Bon ap.

;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 859
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji