A
Alexjandrea
Guest
Bonjour à tous.
Je dois réaliser un relevé des heures du personnel d'une entreprise sous EXCEL. Cependant, il faut que ce tableau se mette à jour automatiquement lors du changement d'année.
Pour le moment j'ai crée un tableau tout simple avec les jours et le nombre d'heures.
Mais comment faire pour qu'il se mette à jour ? Dois-je insérer une date et/ou une formule ?
Merci par avance de votre aide.
Alex
PS : Je voulais envoyer mon fichier mais ils demande un type ZIP STI et je ne sais pas ce que c'est.
Je dois réaliser un relevé des heures du personnel d'une entreprise sous EXCEL. Cependant, il faut que ce tableau se mette à jour automatiquement lors du changement d'année.
Pour le moment j'ai crée un tableau tout simple avec les jours et le nombre d'heures.
Mais comment faire pour qu'il se mette à jour ? Dois-je insérer une date et/ou une formule ?
Merci par avance de votre aide.
Alex
PS : Je voulais envoyer mon fichier mais ils demande un type ZIP STI et je ne sais pas ce que c'est.