Mettre une courbe d'un graphique au premier plan

EriCstoFF

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous, je veux réaliser un graphique avec des courbes tout ce qu'il y a de plus basique mais avec une petite pointe technique :

Il s'agit d'afficher une courbe par personne suivant ses résultats dans un certain domaine (ce sont des euros), il faut ensuite rajouter par dessus la moyenne des collaborateurs + la courbe moyenne de l'année précédente.

Je veux donc certains styles et épaisseur de trait pour les collaborateurs mais les 2 courbes moyennes doivent être plus grosses et surtout je voudrais qu'elle apparaissent au premier plan. Les courbes au premier plan sont d'office, celles prises en compte en dernier. Je pourrais donc mettre mes 2 courbes moyennes en dernier et tout serait réglé.

Cela dit, je ne peux prévoir à l'avance le nombre de personnes à "comparer" donc je dois mettre les courbes moyenne en premier (pour le style de trait défini à l'avance...) et prévoir la place et des styles de trait pour 10 personnes max on va dire.

Seulement les 2 courbes moyenne se retrouvent au dernier plan et on ne les voit plus.

N'y a-t-il pas une option telle : clic droit sur ta courbe et clic sur : mettre au premier plan ?

Amicalement,

Eric.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 292
Messages
2 086 854
Membres
103 400
dernier inscrit
MINOU WILL