Autres Macro graphique excel

talbimassinissa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place une macros qui me permettrait de choper les moyennes pour chaque point des 6 points dans la feuille Score a savoir : 1. Gouvernance, 2. Droits des personnes, 3. Relations et conditions de travail, 4. Environnement, 5.Relations d'affaires, 6.Intérêts des consommateurs et les mettre dans la feuille 2 Moyenne (score) et alimenter le graphe automatiquement avec ! et aussi me proposer une idée comment ajouter la moyenne globale dans la cellules rouge dans le graphe ou en dessous
Explication :

- Les cellules en bleu représente la moyenne des scores pour chaque question dans chaque point des 6.
- Les cellules en jaune représente la moyenne globale des scores de chaque point que je voudrai récupérer et mettre dans la feuille moyenne (score)
- La cellule rouge représente la moyennes globale des 6 points

Je vous remercie infiniment pour votre contribution
Ci joint joint le fichier test,

Bien a vous,
 

Pièces jointes

  • Test graph.xlsx
    91.4 KB · Affichages: 2

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir talbimassinissa,
Pas bien compris votre demande.
S'il s'agit de reporter les résultats de la feuille Score dans la feuille Moyenne, il n'est pas utile d'avoir de macros. ( voir PJ )
Pour la moyenne générale, on peut faire :
VB:
=MOYENNE.SI.ENS(N9:N193;M9:M193;"Note (0 à 3):")
 

Pièces jointes

  • Test graph.xlsx
    89.2 KB · Affichages: 8

talbimassinissa

XLDnaute Nouveau
Bonjour @sylvanu je vous remercie pour votre retour.

Y a un souci sur le graphique il n'est pas tout à fait adéquat aux scores , honnêtement je préfèrerais avoir une macros c'est plus pratique car j'en aurai pas mal de graphique a préparer et donc du coup je vais en faire une matrice en quelques sorte.
Merci encore
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
le graphique il n'est pas tout à fait adéquat aux scores
Mais votre graphique n'est pas représentatif des données.
On y trouve 1.Ambition et vision, 4.Déclinaison opérationnelle, 5. Communication, Reporting et financement. Données dont on ne connait pas l'origine. Paramètres absents de la feuille Score.
Donc sans un fichier réellement représentatif, et en l'absence de boule de cristal, difficile de faire mieux. :)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
330
Réponses
9
Affichages
452

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino