Mettre des *** de chaque coté d'un chiffre

  • Initiateur de la discussion Mic
  • Date de début
M

Mic

Guest
Bjr,

Je cherche un moyen de mettre trois petites étoiles de chaque coté d'un chiffre
ex: ***2356.98€***

Merci d'avance pour votre aide.

Michaël
 
A

andré

Guest
Salut Mic,

Format personnalisé : "***"Standard €"***"
Avec toutes les variantes possibles : "*** "# ##0.00 €" *** " (laisse un espace entre les *** et le nombre + un espace par rapport à la brodure de droite)

Bon amusement.
Ândré.
 
A

andré

Guest
Pleure pas Moa !

Au plus haut l'oiseau vole, au plus il paraît petit à celui qui ne sait pas voler.

Il est tellement bien ton petit programme que tout le monde en est encore le c.. parterre.
J'ai même entendu dire que l'un d'entre nous en aurait perdu son dentier, tellement il était bouche-bée (lol).

Et puis tu sais bien que la célébrité ne vient qu'après le mort.

Maintenant, ceci entre nous et en toute amitié (c'est vrai qu'on a fait nos débuts sur XLD presqu'en même temps, que le temps passe ... de foot, ... hi, hi, hi aurait dit Vériland), ah oui, que voulais-je te dire, et bien simplement te transmettre mes félicitations, continue comme cela, à travailler pour rien, mais pour le plaisir des autres.

J'ai hâte de prendre connaissance de la version II et puis III, ... et puis, plus tard, je te rendrais un dernier hommage au Panthéon.

C'est fou ce qu'on samuse sur XLD, et je suis sur que Celeda ne pourra s'empêcher d'y ajouter son petit commentaire.

A bientôt.
Ândré.

PS : J'essaie vainement d'ajouter un mouchoir en pièce jointe pour essuyer tes larmes, mais je ne parviens pas à le zipper, et tu sais, David ... !
(Salut à toi aussi en passant).
 
M

Moa

Guest
Salut André !

Merci pour ton petit mot hyper sympa et gentil.

C'est vrai qu'ayant un moral assez bas en ce moment ton intevention m'a fait un grand bien.

Il est vrai aussi, que l'on se connaît maintenant depuis un an et demi et que nous avons fait un peu de chemin dans le monde d'Excel.

Bien que tu aies vraiment beaucoup plus de ressources que moi.

La version 2 et trois sont déjà en cours, certaines options finies, et d'autres bien avancées et d'autres encore que des projets.

En fait, ce sera la même présentation, mais avec plusieurs onglets.

Et bien entendu, dans chaque onglet des spécialités.

Il y en aura un réservé aux formats de cellule, l'autre à la suppression ou l'insertion de lignes ou colonnes, selon plusieurs choix de critères.

Justement, l'option d'insertion de colonnes et lignes, sera semblable à Colonnes / Lignes faisant des sélections, elle fonctionne selon le même sytème et permet d'insérer une ligne sur 2 ou sur 3 ou sur 10 et idem pour les colonnes.

Et en fait, cette option faisait partie de la version1, mais je ne sais pas pourquoi, quand je demande un écart de lignes ou colonnes, elle fonctionne hyper bien, sauf pour la première ligne et la première colonne.

Cad, si je demande toutes les deux lignes, et bien le premier pas de la macro ne sautera qu'une seule ligne et ensuite sautera bien deux lignes jusqu'à la fin de ma sélection.

Pourquoi ça ?????? I don't know!!!

Enfin bref, j'espère mettre au point cette macro rapidement, d'ici une quinzaine de jour.

Sur ce, je te remercie encore de ton petit mot hyper gentil et te souhaite une excellente soirée.

@ +

Moa
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Et tu ne t'es pas trompé André, j'ai fait mon petit commentaire sur le post de Moa, comme à mon habitude, comme à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose pour nous, gratuitement, en toute confiance, en partageant avec les autres toutes ses heures de travail personnel, en dévoilant au regard de tous et toutes ses secrets, en n'hésitant pas à affronter la foule de critiques, en allant au devant de la pluie de questions, en cachant sa pudeur à travers quelques mots malmenés, en balayant ses imperfections par des signes volontaires, en nous donnant quelques émotions à l'ouverture et un grand sourire de satisfaction en refermant le tout.
Cela mérite quelques étoiles dans notre ciel d'Excel, non ?



Merci ****Moa*****

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59