Mettre à jour automatiquement une liste déroulante qui contient une formule indirect

aliceco

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais que mes listes déroulantes (feuille test) se mettent à jour automatiquement quand je rajoute une donnée à la feuille 1. Mes listes déroulantes contiennent des fonctions indirect. Est-il possible que la plage de cellule nommée compact se mettent à jour automatiquement si je rajoute un produit compact?

Merci beaucoup pour votre aide,

Alice
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 28
  • Test.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 27
  • Test.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 32

aliceco

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre à jour automatiquement une liste déroulante qui contient une formule indi

Je ne suis pas sure d'avoir compris.
J'ai rajouté deux lignes test à ma feuille un. Comment faire pour que ma plage de cellule nommée se mette à jour automatiquement? Est ce possible?
J'aimerais que ma liste déroulante se mette à jour automatiquement tout en gardant mes cellules liées.
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 28
  • Test.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 29
  • Test.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 26

Speel

XLDnaute Occasionnel
Re : Mettre à jour automatiquement une liste déroulante qui contient une formule indi

Bonjour,
Tu n'as pas essayé ma proposition !
ci-joint fichier pour l'illustrer. A reproduire selon les besoin pour les autres listes de validations des données.
 

Pièces jointes

  • Test-1.xlsx
    99.3 KB · Affichages: 49
  • Test-1.xlsx
    99.3 KB · Affichages: 32
  • Test-1.xlsx
    99.3 KB · Affichages: 40

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Mettre à jour automatiquement une liste déroulante qui contient une formule indi

Bonjour aliceco, Speel,

Voyez le fichier joint avec les 2 noms définis T et col.

Les libellés des en-têtes doivent être les mêmes dans les 2 feuilles.

A+
 

Pièces jointes

  • Test(1).xls
    36.5 KB · Affichages: 56
  • Test(1).xls
    36.5 KB · Affichages: 34
  • Test(1).xls
    36.5 KB · Affichages: 38

aliceco

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre à jour automatiquement une liste déroulante qui contient une formule indi

Bonjour job75,

Comment est ce que je peux faire si je veux que ma cellule "Name" soit liée à ma cellule "segment"? J'aimerais pouvoir choisir lipgloss et n'avoir que les lipgloss qui apparaissent et non pas toute ma liste de produit.
J'aimerais avoir cette fonction en plus de la mise à jour automatique de ma liste déroulante sans doublon.

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 251
Messages
2 086 622
Membres
103 266
dernier inscrit
moonie