Message d'erreur...

alaleg

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Lorsque je souhaite supprimer des données qui se trouvent dans une cellule de ma feuille j'ai le message suivant qui apparait :

Erreur d'execution '13':
Incompatibilité de type

Avez vous une potion magique SVP???

Merci d'avance
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur...

Bonjour Alaleg

d'après le message que tu donnes, tu supprimes les données via vba, enfin c'est une supposition.... si c'est le cas peut tu mettre le code utilisé en pièce jointe ?

bonne journée
@+
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur...

Bonsoir le fil,
Pierrot:)
Incompatibilité de type
Peut être tout simplement parce qu'Excel aime bien sur ce forum qu'on dise merci à la fin d'une discussion et que l'on informe les xldiens de la pertinence ou non de leur réponse....
Et comme ce n'est pas ton fort, il y a incompatibilité!
Avez vous une potion magique SVP???
Oui : lire la Lien supprimé

Cordialement
 

alaleg

XLDnaute Nouveau
Re : Message d'erreur...

... que l'on informe les xldiens de la pertinence ou non de leur réponse....
Et comme ce n'est pas ton fort, il y a incompatibilité!
...

Bonjour,

Effectivement et tu as raison je ne donne pas toujours la pertinence de la réponse parce que... je n'ai pas eut le temps de tester ou bien je n'ai pas vu la réponse mais bon, je ne suis pas si mauvais que ça car il m'arrive aussi de savoir dire merci , la preuve....

https://www.excel-downloads.com/threads/menu-deroulant-avec-saisie-semi-automatique.93399/

Mais bon, il est quand même parfois bon de rappeler les règles de courtousies et j'y apporterais beaucoup plus d'attention les fois prochaines.

Je vais regarder les réponses à mes différentes demandes ce week end, les tester et dire ce que j'en pense.

Bon week end à tous !!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 501
Messages
2 089 014
Membres
104 005
dernier inscrit
Maxence