XL 2016 Planning de Congés Suite

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Actuellement, je suis en train de créer un document Excel pour gérer les demandes de congé au sein de ma collectivité., j'ai presque terminé.

Goude, Riton00 m'ont aidé pour la rélisation de l'onglet "Planning" en y intégrant les types de congés "C, ARTT, REL-C..." provenant de l'onglet fiche.

Désormais, je souhaite également inclure les absences qui se trouvent dans l'onglet "ASA".

Mais je n'y arrive pas, excel me met un message d'erreur à chaque fois j'ai essayé également avec & mais cela ne fonctionne pas

Merci
 
Solution
Bon en fait pour toutes les absences spéciales on peut mettre une seule abréviation "ASA".

Voyez donc la feuille "Planning" et cette formule matricielle en B14 à propager sur B14:AF19 :
Code:
=SI(ET(JOURSEM(B$13;2)<6;NB.SI(ferie;B$13)=0);SIERREUR(INDEX(Saisi[abrev];EQUIV($A14;SI((B$13>=Saisi[Date
de Début])*(B$13<=Saisi[Date
de Fin])*(Saisi[Validation
Chef de Service]="Accepté");Saisi[Agents]);0));"")&REPT("ASA";SOMMEPROD((Saisi14[Agents]=$A14)*(B$13>=Saisi14[Date
de Début])*(B$13<=Saisi14[Date
de Fin]);(Saisi14[Validation
Chef de Service]="Accepté")*(Saisi14[Validation
RH]="Accepté"))>0);"")
J'ai ajouté la couleur verte pour la MFC.

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Job75,

Je me permet de revenir vers toi concernant mon fichier de planning de congés, j'ai un souci avec l'onglet "Planning".

J'ai ajouté de nouvelle personne dans l'onglet "Paramétres", puis dans l'onglet "ASA" j'ai ajouté une nouvelle ligne "Poras MArtine" mais celle-ci ne figure pas sur le bon nom de l'onglet "Planning", on voit ça demande apparaître sur "Pierre Laurent".

De plus je souhaiterais faire également apparaître les demandes "CET" dans le planning

Merci
 

Pièces jointes

  • test(3).xlsm
    103.7 KB · Affichages: 3

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour telemarkk, le forum,

Au post #14 dans la 2ème partie de la formule j'avais mis par erreur EQUIV(1;(Saisi[Agents]=$A14)
au lieu de EQUIV(1;(Saisi14[Agents]=$A14) je l'ai corrigée.

Si vous voulez prendre en compte la feuille "CET" la formule matricielle en Planning!B14 devient :
Code:
=REPT(SIERREUR(INDEX(Saisi[abrev];EQUIV(1;(Saisi[Agents]=$A14)*(B$13>=Saisi[Date
de Début])*(B$13<=Saisi[Date
de Fin])*(Saisi[Validation
Chef de Service]="Accepté");0));"")&SIERREUR(INDEX(Saisi14[Abrev];EQUIV(1;(Saisi14[Agents]=$A14)*(B$13>=Saisi14[Date
de Début])*(B$13<=Saisi14[Date
de Fin])*(Saisi14[Validation
Chef de Service]="Accepté")*(Saisi14[Validation
RH]="Accepté");0));"")&REPT(CAR(10)&"CET";SOMMEPROD((Saisi13[Agents]=$A14)*(B$13>=Saisi13[Date
de Retrait
Début])*(B$13<=Saisi13[Date
de Retrait
Fin]);(Saisi13[Validation
Chef de Service]="Accepté")*(Saisi13[Validation
RH]="Accepté"))>0);ET(JOURSEM(B$13;2)<6;NB.SI(ferie;B$13)=0))
Il y a chevauchement dans la plage Q14:S15 c'est ce que vous voulez ?

A+
 

Pièces jointes

  • test(4).xlsm
    108.8 KB · Affichages: 9

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea