message d'Erreur d'execution '1004'

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un morceau de programme ou son rajouté des fonctions de nos amis Berere et papou_Net.
Si j'execute directement le programme avec l'avoir de-zippé , il fonctionne .
Si j'ouvre mon le programme après l'avoir enregistrer sur mon pc, le message erreur d'exécution 1004 bloque l'ouverture 'Erreur d'execution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Je n'ai pas de ligne manquante dans "outils" references.

Merci d'avance pour vos solutions.
 

Pièces jointes

  • 2012_11_02 Listbox(dev4).Xls
    405 KB · Affichages: 74
  • 2012_11_02 Listbox(dev4).Xls
    405 KB · Affichages: 68
  • 2012_11_02 Listbox(dev4).Xls
    405 KB · Affichages: 56

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Re : message d'Erreur d'execution '1004'

Bonjour Gilbert,
Je te remercie pour ta prompte réponse mais j'ai bien Microsoft office control 1.0 library de coché.
Je ne comprends pas pourquoi je peux ouvrir le fichier et l' éxécuter depuis le site excel_dowload.
Quand j'ai copié le programme sur mon micro et que le l'ouvre à nouveau j'ai le message le 'Erreur d'execution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayer également sur un autre micro , c'est pareil.

Merci par avance

Jean-Luc
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : message d'Erreur d'execution '1004'

Bonjour Gilbert,
Je te remercie pour ta prompte réponse mais j'ai bien Microsoft office control 1.0 library de coché.
Je ne comprends pas pourquoi je peux ouvrir le fichier et l' éxécuter depuis le site excel_dowload.
Quand j'ai copié le programme sur mon micro et que le l'ouvre à nouveau j'ai le message le 'Erreur d'execution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayer également sur un autre micro , c'est pareil.

Merci par avance

Jean-Luc

une astuce pour se débloquer

le truc qui fait bloquer c'est le lancement de l'userform

donc pour éviter ce blocage mettre en remarque le code de Private Sub UserForm_Initialize()

puis lancer l'application ensuite avancer pas à pas en enlevant les remarques une à une afin de voir où ça bug:cool:
 
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : message d'Erreur d'execution '1004'

Bonjour.
Le fond du problème c'est que vous ne pouvez pas définir une plage de la feuille Destinataire précisée comme constituée de cellules de la feuille active Documents non précisée.
À +
 

jlp035

XLDnaute Occasionnel
message d'Erreur d'execution '1004' ( resolu )

Bonjour Gilbert_RGI et Dranreb,
Je vous remercie pour vos réponses , effectivement l'ajout de"Sheets("Destinataires").Select" dans dans Private Sub UserForm_Initialize() à résolu mon problème.

Merci encore je vais donc continuer mon programme.

jean-Luc
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza