Merci à tous les bénévoles

aubelix

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous les Amis du Forum. :)

Ces quelques mots pour tous vous remercier pour votre Talent
votre Ecoute, votre Aide et votre Générosité.
Vous qui dépensez votre Temps sans compter.

Un seul Mot MERCI, que l'on vous dira jamais assez.

bonne annee.jpg

A tous et tous vos proches.
Cordialement.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous les bénévoles

Bonjour à toutes et à tous,

@u Forum, @ aubelix
Bonjour à tous les Amis du Forum. :)

Ces quelques mots pour tous vous remercier pour votre Talent
votre Ecoute, votre Aide et votre Générosité.
Vous qui dépensez votre Temps sans compter.

Un seul Mot MERCI, que l'on vous dira jamais assez.

Regarde la pièce jointe 172270

A tous et tous vos proches.
Cordialement.

Je "m'incruste" très volontiers (pardon, aubelix :eek:) sur ce fil pour manifester ma totale adhésion à ce qu'aubelix vient de si bien décrire !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous les bénévoles

Bonjour le fil :),
Je m'incruste aussi, mais d'une façon différente ;)...
Merci à tous ceux qui respectent la charte, qui sont polis, qui exposent clairement leur problèmes, qui pensent à mettre un fichier exemple, et qui en plus pensent à nous tenir au courant de ce qu'ils ont retenu comme solution, voire même, qui pensent à nous mettre un petit "merci" qui fait chaud au cœur :).
A tous les autres, en ce début d'année, c'est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions, donc rejoignez les rangs de ceux que je remercie plus haut :rolleyes:...
Bonne année à toutes et à tous (bises à 00) :cool:
Ajout : Bises à Nat aussi ;)
 
Dernière édition:

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci à tous les bénévoles

Je me permets aussi de poster puisque je participe dans les "2 sens" :
- merci à tous ceux qui répondent à mes sujets (et autres sujets), ça me permet d'en apprendre tous les jours sur Excel
- et comme Jnp, merci à ceux qui énoncent clairement leur problème avec une PJ associée, afin d'essayer de leur apporter mon aide - quand je le peux -
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : Merci à tous les bénévoles

Bonsoir à tous,

En effet toutes les personnes qui post les messages et celles qui viennent y répondrent doivent être applaudient. ;)

Toutes ces macros, sont un grand pas pour la formation des novices et un rappel pour ceux qui répondent.

Rien ne vaut de former les gens aux macros et de leurs expliquer surtout le pourquoi du comment. :D


Donc un grand bravo à ce forum qui meriterais d'avoir un Award du Net. :rolleyes:

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps et la patiente de nous répondre, de nous corriger, de nous faciliter la conseption de nos fichiers, aux administrateurs du site.

Bonne année à tous et que se site vive le plus longtemps possible. :eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 615
Messages
2 090 247
Membres
104 467
dernier inscrit
Sklerijenn59