Menu perso disparait sur le reseau...

balinos

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous!
Alors je vous explique mon probleme.
J'ai un fichier excel sur le reseau que tout le monde utilise chez moi.
Ce fichier excel contient une dizaine de macro qui sont assignee a des boutons sur les differentes pages.
Pour faire un peu de propre, j'ai creer un menu perso avec des sous menus pour lancer chacune des macros. cela ma permis de supprimer tous les bouttons et je trouve ca bcp plus propre.
Mon probleme est que je suis le seul a voir ce menu!
En effet lorsque les autres utilisateurs ouvre le fichier excel sur leur PC ils n'ont pas le menu personnalise que j'ai cree...
Comment pourrais-je rendre ce menu perso publique (ou propre au fichier et non a mon pc) afin que tout le monde puisse y acceder?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!
 

balinos

XLDnaute Nouveau
Re : Menu perso disparait sur le reseau...

Merci de vos reponses rapides!
Alors en fait j'ai dabord creer un nouveau menu (bouton droit barre menu/ commande/ nouveau menu) puis dans le menu j'ai rajouter des custom menu item (bouton droit barre menu/ command/ macros/ custom menu item) et apres j'ai assigner chacun de ces bouton a mes macros. Ca donne une sorte de menu deroulant avec toutes mes macros dedant.
Est-ce que je suis comprehensible? j'ai excel en anglais donc c'est dur de trouver les termes exact en francais...

Par contre que veux tu dire Renauder par creer une barret d'outil attache a ce programme? de plus jaimerai bien le faire mais je ne sais pas commment?

Merci d'avance!!
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Menu perso disparait sur le reseau...

Bonsoir balinos, Evelynetfrancois, Eric,

Ta barre d'outils, ne pas la créer perso, mais attachée au fichier lui-même. Ainsi elle suivra ce fichier.

J'ai quitté ce fil, tout à l'heure, pour faire des tests car je l'avais fait il y a un bon moment, mais sur ta question, infichu de reproduire.

Je reviens si je retrouve la procédure.

En attendant, bonne soirée.

Jean-Pierre
 

balinos

XLDnaute Nouveau
Re : Menu perso disparait sur le reseau...

Le probleme c'est que je ne connais pas la methode pour ne pas creer le menu "perso"! Je ne connais que la methode que j'ai utilisee...
Donc si tu retrouve la procedure n'hesite pas a me la poster ca maiderai enormement!!

Merci
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu perso disparait sur le reseau...

Salut balinos, jeanpierre, Eric, E&F, le Forum

consultes ce lien dont j'ai aidé à la mise en place d'une barre d'outils perso pour un fichier. peut être pourra tu glaner quelques trucs qui pourraient être utile

Bonne Journée
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
259
Réponses
22
Affichages
756

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 126
Membres
104 040
dernier inscrit
pb91