Menu dans la barre de formule

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je souhaite rajouter un bouton au menu qui apparaît lorsque l'on clic droit dans la barre de formule.

Je connais la procédure pour rajouter un bouton dans le menu du clic droit cellule, mais je n'arrive pas à trouver la même chose avec le menu proposé dans la barre de formule.

Ce dernier lui ressemble mais avec moins de choix (uniquement des opérations sur le texte).

Merci par avance de votre aide.
 

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Re : Menu dans la barre de formule

Bonsoir carcharodon-carcharias


Voici une capture du menu dont je parle.

Pour y accèder, je selectionne une cellule, je clic gauche sur le texte dans la barre de formule, puis clic droit.

Autant je connaissais commandbars("Cell") pour le clic droit sur une cellule, autant là je ne vois pas comment modifier ce menu.

Merci de ton aide

Edit : orthographe
 

Pièces jointes

  • capture_clic_droit_barre_de_formule.xlsm
    154.2 KB · Affichages: 81

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Re : Menu dans la barre de formule

Bonsoir à tous,

un petit up si quelqu'un peut me venir en aide pour mon problème.
J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé la solution (j'espère que de son côté carcharodon-carcharias ne se casse pas ses belles dents :) ).

Merci d'avance.
 

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Re : Menu dans la barre de formule

Bonsoir le forum,

Je me permets de remonter un post que j'ai initié il y a près d'un an ... mais depuis je n'ai toujours pas trouvé de solution (seul, ici ou ailleurs).

Il s'agit de modifier la barre d'outil qui se présente lorsqu'on clique droit dans la barre de formule.
Le but final est de pouvoir insérer plusieurs bornes dans le texte d'une cellule (sous la forme & ou §) qui seront utilisées ultérieurement dans le cadre d'un autre code.

Le besoin étant annuel, je reviens à la charge. :)

Post#1 : la demande
Post#3 : la capture écran de ma demande


Je vous remercie par avance de votre aide ;)
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
429

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 696
Membres
103 642
dernier inscrit
nolem