Mailing depuis Excel

smullycat

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,


Le problème est le suivant je dois envoyer des mails avec des nouveaux passwords...
seulement j'en ai que 500 à peu prés et je ne veux pas me les palucher à la main.
Dans mon fichier .xls j'ai deux colonnes une avec le pass et l'autre l'adresse j'aimerai trouver un moyen d'envoyer un mail avec un message determiné dans le corps + le pass et enfin l'adresse mail au bon endroit si c'est possible...

Merci d'avance pour votre aide.
 

Toine

XLDnaute Occasionnel
Re : Mailing depuis Excel

je suposse que c'est l'envoi qui te géne
sinon je peut t'aider a mettre les deux valeur sur une feuille excel :p
(j'écris ce message pour te permettre de rester au dessus du panneau des dernier message ;))
 

smullycat

XLDnaute Nouveau
Re : Mailing depuis Excel

alors le fichier c'est pas dur c'est un tableau basique 2 colonnes listées la première qui contient les adresses mail des utilisateurs la seconde contient les mots de passes (d'où le descriptif du fichier et non le don).

je suis sur le pack office 2003.
 

smullycat

XLDnaute Nouveau
Re : Mailing depuis Excel

Bon c'est bon j'ai résussi simplement un publipostage sur Word que je ne compreanis pas très bien. Il fallait dans le document principal coché la case message electronique et c'est tout pareil que le reste sauf que quand on fait la fusion ça envoit les mails....



merci pour votre aide
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Mailing depuis Excel

Bonjour,

Merci pour ta réponse qui pourra faire avancer les autres forumeurs.

Par contre si tu avais mis un fichier, je suis sur que tu aurais eu plus de réponses. Cela ne paraît pas mais additionné, le temps de créer le fichier, de trouver la solution, de répondre au post cela commence à faire du temps de passé bénévolement, alors imagine ceux qui ont plusieurs milliers de réponses à leur actif!
 

smullycat

XLDnaute Nouveau
Re : Mailing depuis Excel

Je viens de relire le sujet est je me suis dit que dans tous les cas je ne pouvais pas vous envoyer le fichier parceque c'était un fichier de mot de passe (ça serait limite de le diffuser en masse).

Voila desolé et encore merci.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Mailing depuis Excel

Bonjour à tous



Tu as envoyé des mots de passe par mail sans crypter ton mail ????


Tu pouvais envoyer un fichier fictif (réalisable en 23 secondes)

Colonne1
NOM1
puis recopie vers le bas
Colonne 2
MOTDEPASSE1
Puis recopie vers le bas
et sur sur 50 lignes.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 349
Membres
103 822
dernier inscrit
kader55