Macro pour palette de couleur personalisée (Excel 2003)

sofysofe

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerai créer un addin xla (car plus simple à déployer sur plusieurs postes) qui permettrai de remplacer la palette de couleurs par défaut par une palette contenant les couleurs du branding de ma société.

Je sais : modifier les couleurs des palettes, mais je ne vois pas comment automatiser la copie de ces couleurs dans un nouveau classeur

J'espère être assez claire. Je ne joins aucun fichier, je ne pense pas que ce soit utile, mais si il le faut, je peux en poster un ...

Merci d'avance à vos brillants cerveaux.

So
 

sofysofe

XLDnaute Junior
Re : Macro pour palette de couleur personalisée (Excel 2003)

Je fais un peu remonter ...!

Bonjour,

J'aimerai créer un addin xla (car plus simple à déployer sur plusieurs postes) qui permettrai de remplacer la palette de couleurs par défaut par une palette contenant les couleurs du branding de ma société.

Je sais : modifier les couleurs des palettes, mais je ne vois pas comment automatiser la copie de ces couleurs dans un nouveau classeur

J'espère être assez claire. Je ne joins aucun fichier, je ne pense pas que ce soit utile, mais si il le faut, je peux en poster un ...

Merci d'avance à vos brillants cerveaux.

So
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour palette de couleur personalisée (Excel 2003)

Bonjour

Il serait plus simple à mon avis de créer un modèle Classeur.xlt contenant la bonne palette et de distribuer ce modèle dans tous les dossiers XLstart des utilisateurs.
 

Discussions similaires