Bonjour à tous,
Pour un tableau que j’ai créé pour mon entreprise qui permet d’établir de la rédaction du prévisionnel à l’analyse en passant par le devis, le suivi de chantier et la facturation. Je dois aujourd’hui passer à une partie totalement nouvelle pour moi (plutôt bien dégourdi en Excel mais néophyte en langage VBA). La rédaction d’une macro !
Pour expliquer très simplement, sur une feuille imaginons que j’ai des valeurs que je rentre manuellement en A1, je souhaite que lorsque je clique sur un bouton celui-ci exécute une action qui additionne les valeurs de A1 en B1(cumul les valeurs, en simplifiant) puis efface les données de A1.
Merci par avance
OXY’CHÊNE
Pour un tableau que j’ai créé pour mon entreprise qui permet d’établir de la rédaction du prévisionnel à l’analyse en passant par le devis, le suivi de chantier et la facturation. Je dois aujourd’hui passer à une partie totalement nouvelle pour moi (plutôt bien dégourdi en Excel mais néophyte en langage VBA). La rédaction d’une macro !
Pour expliquer très simplement, sur une feuille imaginons que j’ai des valeurs que je rentre manuellement en A1, je souhaite que lorsque je clique sur un bouton celui-ci exécute une action qui additionne les valeurs de A1 en B1(cumul les valeurs, en simplifiant) puis efface les données de A1.
Merci par avance
OXY’CHÊNE