livre de Caisse

Krystof

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais votre aide pour disposer d'un livre de Caisse : https://www.excel-downloads.com/threads/livre-de-caisse.226114/

J'ai inséré dans ma demande le livre de caisse que j'utilise actuellement : Peu fiable, car des liaisons pour les formules impliquent des erreurs !!!
Vous trouverez toutes les informations dans ma demande initiale.

J'aimerais pouvoir utiliser le fichier original ; ou en disposer d'un nouveau.
Comprenant une liste de client pouvant aller jusqu'à 30.
Ces clients restent dans cette comptabilité entre une semaine et ou une année.
J'aimerais donc pouvoir en retirer facilement et ou en ajouter au fur et mesure de l'année.

J'aimerais donc disposer d'une fiche client (avec différentes informations comme : Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone, nom et adresse de probable curateur, famille avec les noms, prénoms, adresse et téléphone et ou mail, ainsi qu'une case pour y apporter quelques informations complémentaires), sur cette fiche, j'aimerais qu'il y ait la possibilité d'effectuer des Entrées et Retraits d'argent avec le solde.

Que ces entrées et sorties puissent se trouver sur un autre feuillet regroupant les sorties et entrées de tout le monde, avec le solde final de toutes les transactions effectuées.

Merci pour votre aide.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : livre de Caisse

Bonjour à tous


EDITION: Krystof, si tu passes ici , va vite dans ton fil initial.;)
Une réponse de CHALET53 t'y attends ;)

Ce qui rend ce fil-ci "mort-né", non ? Donc la suite de tes aventures dans ton premier fil.
(A moins qu'il faille enclencher une seconde partie de ping-pong ;) )


Pourquoi avoir créer un second fil et n'avoir pas continuer dans le premier ?
https://www.excel-downloads.com/threads/livre-de-caisse.226114/

Si il n'y a pas eu de réponses dans le premier, c'est sans doute parce qu'il manquait des précisions.

Il suffisait donc de les ajouter dans ce premier fil plutôt que d'en créer un second.

(Maintenant on ne va plus savoir dans lequel fil il faut répondre...)

Atouzazar, as-tu fait=5&prefixchoice[]=&prefixchoice[]=Excel_2013&prefixchoice[]=Excel_2010&prefixchoice[]=Excel_2007&prefixchoice[]=Excel_2003&prefixchoice[]=Excel_2002"] des recherches dans les archives du forum ?
Car tu pourrais y trouver de quoi t'aider comme ceci par exemple.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 031
Membres
105 157
dernier inscrit
looping-07