Listes déroulantes dynamiques

damiens1026

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Actuellement dans la réalisation d'un document Excel sur des articles, je me heurte à un souci, j'ai une liste déroulante en "dur" (les données viennent d'une plage donnée sous "Validation de données", onglet "Données") qui permet la sélection de marques de produites, par exemple Omo, Le Chat, Buitoni, etc... Appelons cette liste "listeA" Lors de la sélection d'un item de cette liste, en fonction de l'item, apparaît une liste déroulante avec certaines données (dynamiques), appelons-la "listeD1". Exemple: si je sélectionne Buitoni, dans la seconde liste déroulante (liste listeD1), il me proposera des items tel que Pâtes, Sauces, Frozen Meals, etc...

Comment faire sachant que j'ai déjà essayé avec =DECALER(INDIRECT()) sous "Validation de données" mais ne suis pas satisfait du résultat...
Je peux vous montrer un exemple d'un amis mais simplifié: voir fichier joint

Regardez sous l'onglet "Matchs" en B8 ou B11 les équipes disponibles, ensuite, essayez de changer la valeur de la liste déroulante en A8 ou en A11 puis regardez les nouvelles équipes en B8 ou B11. J'aimerai faire exactement la mêmem chose mais avec plus de listes déroulantes.

Merci d'avance pour vos réponse à ce "pâté"

damiens1026, en détresse :)
 

Pièces jointes

  • E-302-GGZ-EutoFoot2012.xlsm
    23.2 KB · Affichages: 125

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
248

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 974
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk