liste déroulante

L

lumeau

Guest
Bonsoir à tous.

Dans un tableur Exell ( facturier) que je clique sur une liste déroulante non du fournisseur par exemple et que je sélectione un non, la liste n'est jamais complète par rapport à la feuile.

Merci de m'aider
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Si tu entends par Liste déroulante, la liste d'un filtre, il faut c'est vrai se méfier,
si tu as plus de 1000 données (soit plus de 1000 lignes) à faire afficher dans ce filtre,
tu ne pourras pas toutes les voir (on a déjà écrit à Bill pour lui dire de revoir sa copie mais on attend toujours).

On a essayé de contourner le problème dans AutresFormules II :

en insérant une colonne supplémentaire, on peut créer un raccourci de ou des premières lettres de la colonne à filtrer.

On choisit alors de sélectionner un certain nombre de chiffres en inscrivant ce nombre en B6, par exemple et en placant la formule =Gauche(A7;B$6)

En filtrant sur cette colonne nommée ici, le ''Raccourci'', il suffit de choisir la numérotation désirée.

exemple :
Si tu as choisis de raccourcir par exemple , en A7, le chiffre 10045678945612, les trois premiers chiffres, tu places 3
en B6, et en B7 la formule (Gauche=A7;B$6), te renverra 100,
tu filtres alors sur cette colonne et tu afficheras tous les nombres
commencant par 100.


Mais si tu parles de la liste déroulante du filtre, sinon mettre un exemple plus concret,svp.

CoucouCeleda.gif
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
517
Réponses
8
Affichages
249

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 088 999
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm