Bonjour à tous,
En avant propos, je tiens à vous dire que je suis débutante sur le forum et un peu aussi sur excel
Voilà mon problème, j'ai créé un fichier de suivi des heures des salariés avec un calendrier perpétuel. Ce fichier me permet de suivre les heures réalisées, la modulation, le solde des CP,...
Les salariés n'auront accès qu'aux cellules matin et après midi de chaque colonne. Ils peuvent entrer des nombres (d'heures mais au format standard), ou du texte (comme CP, RECUP, FORM ou ABS).
Mon problème est que je souhaiterai ouvrir un menu contextuel, ou une liste déroulante uniquement si ils saisissent ABS dans la cellule. Ce menu contextuel proposerait une liste comme MALADIE, abs pour enfant malade, congé mat, congé pat,...
Cette opération est-elle possible dans excel?
Merci de vos réponses
En avant propos, je tiens à vous dire que je suis débutante sur le forum et un peu aussi sur excel
Voilà mon problème, j'ai créé un fichier de suivi des heures des salariés avec un calendrier perpétuel. Ce fichier me permet de suivre les heures réalisées, la modulation, le solde des CP,...
Les salariés n'auront accès qu'aux cellules matin et après midi de chaque colonne. Ils peuvent entrer des nombres (d'heures mais au format standard), ou du texte (comme CP, RECUP, FORM ou ABS).
Mon problème est que je souhaiterai ouvrir un menu contextuel, ou une liste déroulante uniquement si ils saisissent ABS dans la cellule. Ce menu contextuel proposerait une liste comme MALADIE, abs pour enfant malade, congé mat, congé pat,...
Cette opération est-elle possible dans excel?
Merci de vos réponses