Liste Déroulante

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

j'ai crée un tableau pour placer des personnes à la semaine avec une liste déroulante dans les cellules. Ce que je n'arrive pas à faire , c'est que lorsqu'une personne est déja placé dans la journée du lundi par ex, elle n'apparaisse plus dans la liste et si de plus, dans les colonnes de O5 à U20, il y a mis present, ils apparraissent dans la liste et s'il sont mis Abs ou RC etc.., il n'apparraisse pas dans la liste de la journée concerné.
j'espère avoir été assez clair.
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 20
  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 20
  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 23

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Liste Déroulante

Bonsoir BOISGONTIER, le forum,

Merci pour ces exemples qui sont super mais que je vais avoir du mal à mettre en place sur mon fichier à moi car je voulais garder la même mise en page et donc,les jours sont sur une ligne en haut et les activitées(places pour moi) sont aussi sur des lignes .
C'est pour ceci que je voulais que l'on m'explique comment faire une liste deroulante spéciale qui enlève les personnes déja placées et abs certains jours.
merci
jacky
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Liste Déroulante

re le forum, papou,

Merci pascal de bien vouloir m'aider, je te rejoins mon fichier.
a+
jacky
 

Pièces jointes

  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 12
  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 9
  • Liste Déroulante.zip
    12.8 KB · Affichages: 12

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Liste Déroulante

Re Papou,

une autre petite chose, si c'est possible, c'est de garder une copie de la feuille qui correspond à la semaine (dans l'ex: semaine 40 année 2010), peut-être dans un autre classeur qui gardera toutes les semaines de l'année 2010 par ex et chaque année refaire un autre classeur.
merci
jacky
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Liste Déroulante

Bonjour,

Par formules en gardant la même présentation plus un tableau de 6 jours à droite de la feuille
J’ai dé fusionné les cellules : c’est plus pratique de centrer sur plusieurs colonnes.
 

Pièces jointes

  • ListeWonderJacky49.zip
    17.5 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 527
Messages
2 089 348
Membres
104 131
dernier inscrit
sebdieu