Liste de choix ne reprenant que les valeurs non selesctionnées

S

Sebastien

Guest
Bonjour a vous...

J'ai découvert votre site par le plus grand des hasard et j'avoue que j'apprécie grandement d'y venir depuis que je le connais... :)

Je me permet de venir y déposer une requete.... je suis entrain de m'amuser sur une gestion de planning mais je rencontre une difficultée.

Ci joint, je vous propose de telecharger le petit fichier planning001.xls afin de me mieux comprendre...

A présent que vous avez vue l'horrible chose, j'en viens au faits. :) lol


SUr cette feuille je souhaite avoir une liste de personnel (bas de la page sous le planning) et l'utiliser via une liste de choix triee par ordre alphabetique les noms (des employes )qui non pas encore ete selectionnées....et je souhaite mettre ces noms dans une ou plusieurs cellules....(C7 à C17)

Si cela est possible.. j'aimerais savoir si je peux rajouter sur cette meme feuille une seconde liste de choix pour les la plage (E7 à E17) du meme type que la précédente....


Je vous remercie de m'avor lu jusqu'ici... :) A bientot

Salutations..
 

Pièces jointes

  • planning001.zip
    2.5 KB · Affichages: 14
G

Gérard Dezamis

Guest
Bonjour Sebastien

regarde les reponses EXCELlentes que les Chefs Monique et Bernard ont su apportet à ma question


<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=118827&t=118791>

Tu y trouveras surement ton bonheur ....

@+
GD
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
565

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote