laisser défiler une cellule

K

kenza

Guest

Salut le forum :ermm:
Je voulais laisser défiler le contenu d'une cellule Excel sur une plage donnée exemple entre A1 et H1. Y a til moyen d'obtenir ca sur Excel ?
Merci pour le support
 
K

kenza

Guest
Slt Caspi,

EN fait, je voulais savoir s'il y avait moyen de laisser le contenu d'une cellule se déplacer comme les phrases des écrans de veille à la seule exception que le défilement soit entre des colonnes et lignes définies.
J'espère avoir éclairé ce point.
Merci
 
K

kenza

Guest
Somme des volumes par simple saisie

Salut le forum

Je suis en train de travailler sur un fichier excel simple qui m'affichent en colonnes les années 2004/2005/2006(uniquement) pour le premier trimestre les cellules sont renseignées sachant que les autres mois de 2006 ne sont pas arrivés à terme. En ligne j'ai les mois de janvier à décembre. Cette feuille est dupliquée une dizaine de fois et comportent les memes infos pour d'autres catégories de produits. En fait, chaque distingue un certains d'activité. Pour faire un récap, j'ai inséré une première feuille appelée récap faisant apparaitre les volumes cumulés vendus par secteurs d'activité à la fin de chaque mois écoulé. Ex. Volume cumulé à fin mars04/fin mars05 et fin mars 06.
Je suis en train de chercher comment via une macro et juste en insérant le mois saisi une fois sur la page récap, les sommes des volumes s'arrêtent au mois saisis. Si je tape par ex. Semptembre ou je choisis le mois dans une liste défilante, j'aurais la somme de janvier à décembre pour les 3 années.
Votre aide sera très appréciée.
Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1