XL 2019 Modification d'une VBA ou Macro pour une recherche d'occurrence via les lois binomial ou calcul factoriel

Aeroberto0099bis

XLDnaute Nouveau
Bonjour, le Forum je souhaiterai avoir une modification d’un fichier Excel et de sa Macro ou VBA concernant les lois Binomial et un tableau tri selon l’occurrence qui m’a était fourni via ce forum.
Mon tableau permet de chercher le nombre d'occurrence ou combinaisons de chiffres parmi un ensemble.
J'ai créer toute une partie explicative détaillée, exemple par exemple afin d'être le plus compréhensible possible.
Cette partie est expliquée étape par étape afin d'obtenir un résultat non pas un sur une combinaison mais pas l'ensemble des combinaisons existantes.
Je vous remercie d'avances la communauté, et le Forum de votre temps et savoir-faire.
Bien à vous.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE POUR EXCEL DOWLOADS 2024.xlsm
    138.4 KB · Affichages: 7
  • CAS NOMBRE OCCURRENCE 3.xlsm
    113.3 KB · Affichages: 5

Aeroberto0099bis

XLDnaute Nouveau
D'accord, je m'en était douté pendant un moment pour le mode croisant d'entrée des chiffres, merci encore pour tout le travail accompli. Je suis désolé de vous avoir déranger avec ces modifications.
Je pense que la v7 est parfaite. Veuillez me pardonner mais "Ya un bug corrigez!" je n'ai jamais employé cette expression et sincèrement je ne me serais jamais permis.
Passé une bonne fin de lundi.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 532
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH