Joyeux Anniversaire XLD

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour à tous,

A la bourre, je viens également souhaiter un très bon anniversaire et remercier par là même David, Pascal pour leur fantastique travail, et tous les pationnés sans qui rien ne serait possible.

Que cette journée vous soit agréable.

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour a tous,

Toujours avec un train de retard, je me joins a vous tous pour dire merci à David d'avoir mis en place ce forum qui m'a permis de me perfectionner en excel, en vba et par corollaire dans les autres langages de prog, ce qui me permet aujourd'hui d'aider les autres (ouai, je sais, pas trop en ce moment, mais je vais me rattraper pendant les vacances de noel ;) )

Donc merci David et merci a tous ceux qui font de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui.

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Eh ben oui,

Quoi dire de plus que toutes les felicitations et merci's évoqués plus haut,

Rien d'autre que : continuons ainsi ... et tout ira pour le mieux
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Honte sur moi, même pas capable de souhaiter un bon anniversaire à mon BB à temps!!! :)

Heureusement que je peux compter sur vous...
5 ans, c'est énorme quand même.

BON ANNIVERSAIRE XLD et à vous tous, car XLD c'est vous, nous...

J'ai hâte de retrouver un peu de temps de cerveau disponible pour revenir m'occuper du BB en tout cas :)

A++

David
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeux Anniversaire XLD

'soir à tous !!!

Honte à moi également !!! Mais mieux vaut tard que jamais ;-)

Donc Très bon Anniversaire à notre XLD, et merci à toi David ;-)

@ très bientôt j'espère...
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Brigitte à dit:
Quel bonheur de te recroiser jérémie... Bisous à toi. J'espère que tu vas bien.

et oui comme tu dis...en tout cas ça fait super plaisir de voir que l'on se souvient de moi ici, surtout de ta part brigitte :) et en plus tu n'as pas fait de faute à mon prénom lol :)

de mon coté tout va bien, mais ma vie professionnelle me prends beaucoup de temps et je suis en plein déménagement (il a lieu le 14/01 !)

j'essaie de venir vous surveiller de loin de temps en temps mais c'est pas simple ;-)

en tout cas je pense toujours à vous tous !

Jérémie
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonsoir lapinou1, jérémie, jérémie, lapinou1,

sans te connaître, sauf à travers quelques photos, (et comme Brigitte....)

Meilleurs voeux à toi et à ton épouse.

Un inconnu qui te salue.

Jean-Pierre
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour à tous
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse,
Joyeux anniversaire à XLD.

Un GRAND merci à vous tous qui nous consacrez beaucoup de votre temp, de votre patience et de votre savoir.

Continuez comme celà, et trés bonne année à tous

@+
 

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour,

Je remercie également notre forum préféré de m'avoir souhaité un bon anniversaire dès très tôt ce matin.

A+

Batiscaf
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Joyeux Anniversaire XLD

Bonjour le forum.

Je souhaite un bon anniversaire à XLD.

Je remercie David et Pascal pour votre courage, votre tenacité mais aussi pour votre patience.

Je me rends compte des efforts permanents que vous accomplissez, il faut vraiment être des moteurs.

Il suffit de regarder, tous les xldiens et xldiennes pensent comme moi, sauf quelques exceptions qui me font sourire par leur manque de capacités à raisonner ou à maitriser leur language. Que ces exceptions n'altère pas votre motivation.

Merci encore.

PS: je viens de me rendre compte que les posts ci-dessus datent de janvier 2007 sauf l'avant dernier. Je me suis fais avoir, je croyais que c'était un nouveau fil. Je ne suis pas encore réveillé.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland