Job 6000 Posts

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

Juste pour féliciter notre ami Job qui vient de passer ce jour les 6000 Posts :eek:.

Il est un orfèvre en VBA et fait partie des gens sur qui on peut compter sur XLD ;).

Il est souvent discret, mais très efficace :).
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonsoir,

Bravo à Job pour ce franchissement.

Question VBA, je ne suis pas trop à même d'en apprécier la quintessence, mais je ne doute pas un instant de la qualité de ses réponses.

A te lire encore longtemps sur le Forum

@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonsoir à tous :)

Bravo Job, et surtout merci à toi pour ton implication, c'est toujours un grand plaisir de lire tes contributions, et pour ma part plaisir d'apprendre peu à peu également au fil de tes posts :)

Bise,

Mireille
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonsoir Michel, Fred, Tibo, Mireille

Merci les amis d'avoir noté cette benchmark, et pour vos compliments.

Sachez cependant que mes connaissances en VBA ne datent que de 2 ans 1/2 (mon entrée sur XLD).

Auparavant je programmais tout par formules sur des macros Excel 4.0.

Mais aucun risque de concurrencer Tibo :)

A+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bravo Job:),
Xldien complet, efficace en VBA comme en formules. C'est toujours un plaisir de te lire.
Sachez cependant que mes connaissances en VBA ne datent que de 2 ans 1/2 (mon entrée sur XLD).
:eek::eek::eek:
Là ça calme...comme quoi les formations accélérées prodiguées sur le forum portent leur fruits si l'on est motivé et que "l'on n'a pas que du yaourt dans la caboche" comme dirait l'ami Hasco;).
A+
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonjour à tous, Job

Félicitation pour ce passage de cap :D

Sachez cependant que mes connaissances en VBA ne datent que de 2 ans 1/2 (mon entrée sur XLD).
Tu es la preuve vivante de tout ce que apporter le forum (et tu lui rends bien en plus ;))

A bientôt sur le forum
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Job pour ce passage, toujours un plaisir de se croiser sur les fils

Deux ans et demi, c'est peu pour arriver à un tel niveau, chapeau bas
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Job 6000 Posts

Bonjour le forum,

Bravo Job pour le cap des 6000 posts.

Arriver à ce niveau en si peu de temps (2.5 ans) c'est totalement impressionnant.
C'est probablement que tu dois être "bourré" de matière grise.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Job 6000 Posts

Bonjour le forum. :)

Bravo Job pour ce cap. Et comme je te l'ai déjà dit après avoir bénéficié de tes connaissances :

:D Good job ! :D

Au plaisir de te relire.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonjour à tous et toutes,

Pour Jean-Bernard, job = travail, moi, depuis le début, ça me rappelle des choses que j'ai été contraint de lire dans ma tendre enfance. J'ai retrouvé le texte et n'ai pu résister à l'envie de vous en livrer un extrait légèrement modifié et commenté
Il y avait au pays de Iik Seldé un homme du nom de Job75. Il était, cet homme, intègre et droit, craignait le plantage machine et s'écartait de la facilité. 7 fils et 3 filles lui étaient nés. [et on ne me dit rien, à moi!?] Il possédait 7.000 moutons [Mazette!] 3.000 chameaux [Waouw!] 500 paires de bœufs [Ben mon cochon] 500 ânesses [M'enfin !!] et une très nombreuse domesticité. Ben voyons Cet homme était le plus grand de tous les fils de l'Orient [Oooh, allez, tout de suite on exagère! Moi je dis que, si ça tombe, c'est "sa domesticité" qui lui écrit toutes ses formules] :D
Bon, le texte est encore assez longuet, je vous passe le reste qui est de la même veine!

Bravo à toi job et merci aussi de revenir souvent dans un fil, y apporter des "petits plus"!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Salut Job :)
Bonjour le Fil

Félicitations ami Job 6K c'est pas rien et comme le dit mes prédécesseurs, 2 ans et demi (Pu...deuxans...:D) pour aider par son propre apprentissage c'est balèze, c'est bien, c'est un grand merci que je t'adresse pour moi et les lecteurs de ce Forum.

Bonne Journée à Tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Job 6000 Posts

Bonjour à tous,
Salut les amis,

Félicitations l'ami Job
Toujours un immense plaisir de lire tes réponses que tu n'hésites pas parfaire et même à remettre en cause

A++ Gérard
A+ à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 503
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni