Jeu

  • Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début
J

JJ1

Guest
Bonsoir,

En amusement, trouver les différentes matrices de 9 nombres répondant aux possibilités données en horizontal, vertical et diagonal.
C'est amusant mais pas forcément simple car il faut combiner toutes les possibilités (H+V+D), sachant qu'une possibilité peut se répéter sur plusieurs lignes!
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • matrice1.xls
    25 KB · Affichages: 75
  • matrice1.xls
    25 KB · Affichages: 76
  • matrice1.xls
    25 KB · Affichages: 76

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu

Re...
Oui, c'est rapide. Sur ma machine, 0,2 secondes. Un poil plus rapide que le mien.
A propos de poil :
Ps (qui n'a rien avoir) : Je viens de m'apercevoir qu'avec de la barbe et un poil de moustache supplementaire je finirais par ressembler a votre avatar (ou avec vous s'il s'agit de votre portrait )
C'est mon portrait. Rien à voir avec l'individu suspecté par d'autres...​
Cordialement,
ROGER2327
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Jeu

Petit message qui n'a pas grand chose a voir avec le topic, bien que quelque part si, mais une chose me sidère... J'ai vu les formules et autres macros, mais ça fait combien de temps que vous travaillez sous Excel ? On vous l'enseignait déjà au primaire c'est ça ?! Je suis vraiment bluffer chaque jour un peu plus par Excel par l'intermédiaire de ce forum, mais je n'ose même pas parler des gens qui le font vivre... C'est juste dingue, et je tenais une fois de plus a vous le dire...

Donc moi je prends le temps de vous le dire: Felicitation :)
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu

Re

Merci Payou

Je ne le garantirais pas , mais je crois bien qu'a l'epoque ou j'etais en primaire Excel n'existait pas
Je crois que mon niveau sur Excel a en fait decuplé par rapport a celui que j'avais le jour ou j'ai decouvert XLD
Et il me reste une marge de progression quasi infinie

Encore Merci d'avoir pris le temps de nous feliciter

Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 538
Messages
2 089 405
Membres
104 162
dernier inscrit
ZAIK