je reviens aux formules

S

stephane

Guest
bonjour
j ai essaye de changer d orientation , vu que ce que je desirais en vba , n était pas possible , ici j ai explique mais vu les formules qu ils faut employé , je suis obligé de vous demandé un coup de main , meme un gros coup de main , c est vraiment pour les pros des formules , je m excuse je suis dépassé
merci d avance [file name=exacta.zip size=4235]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exacta.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exacta.zip
    4.1 KB · Affichages: 21
S

STEPHANE

Guest
Re:je reviens aux formules appelle au secour

excuse pour ma reponse tardive , mais j etais en plein calcul pour les courses de cet AM
bon j ai regarder le fichier je crois que l on arrive a la fin , je pense , que c est parfais comme cela , bien sur je vais tester cela cette apres midi , entre toi et herve j ai fait avancé des choses que je ne pensais pas avoir , des tableaux qui sont important pour moi , car c est mon gagne pain , c est pour cela que je ne suis pas un super expert en formules et en vba
je te tiens au courrant si je trouve des anomalies
bonne journée Gael
 
S

STEPHANE

Guest
Re:je reviens aux formules appelle au secour

bonsoir Gael
excuse moi de te repondre ici , mais j arrive pas a faire partir mes messages ,
j ai tester le dernier programme c est parfais , je dirais , je n ai pas découvert d anomalie particuliere , maintenant je vais m appliquer a integrer les infos par macros , et voir si je peux refaire cela pour le tierce 3 cvx prix de la meme maniere et le quintes , mais le quintes sur 10 ou 11 cvx seulement sinon pas assez de place , pour le tierce d un cote je veux trier les cbs comme le couples de façon a en prendre juste 6 et un autre classement avec les AA classes du plus gros au plus petit , bien sur si tu veux continuer sur le sujet je t apporterais les elements adequats
en tout cas merci beaucoup , c est genial
ps : au fait j ai pris des gros couples cette apres midi grace a toi
merci gael
 
S

STEPHANE

Guest
Re:je reviens aux formules appelle au secour

bonsoir

c est mainteant que j ai un probleme
quand j integre les deux feuilles ds mon mega tableau , rien ne marche , meme quand je les fais suivre une par une ?j ai deja des feuilles qui senom 1 2 , si je change c est la que lle soucis arrive je pense !
steph
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re:je reviens aux formules appelle au secour

Bonsoir Stéphane,

Si tu déplaces les feuilles une à une, tu vas rencontrer des problèmes car les formules vont conserver le lien avec l'ancien fichier.

Essaye en sélectionnant les 2 feuilles simultanément et en faisant une copie dans l'autre classeur, ça devrait marcher.

De toutes façons, il suffit de modifier les formules en supprimant le chemin d'accès au fichier d'origine, et tout rentrera dans l'ordre; C'est impressionnant car il y a des ## partout mais il suffit de peu de choses pour que ça remarche correctement. Si tu as des soucis, envoie-moi le fichier par E-mail et je modifierai les formules.

Bon courage.

@+

Gael
 
S

STEPHANE

Guest
Re:je reviens aux formules appelle au secour

bonsoir Gael
je vais essayer ce soir , sinon j essaierais de t envoyer le dossier pas une messagerie mais il est tres lourd ou je ferais un dossier a part pour toutes les combinaisons
steph
 
S

STEPHANE

Guest
Re:je reviens aux formules appelle au secour

bonsoir Gael
je vais essayer ce soir , sinon j essaierais de t envoyer le dossier pas une messagerie mais il est tres lourd ou je ferais un dossier a part pour toutes les combinaisons
steph
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 266
Messages
2 086 652
Membres
103 353
dernier inscrit
jerem'