Je demande de l'aide SVP

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum Excellient
je reviens vers vous pour une demande un peut complexe pour moi a vrai dire très difficile
je m'explique:
1) je voudrais pouvoir faire le décompte automatique de Kms dans mon userform la ou j'ai écrit (reste) par rapport au kms qui sont au dessus exemple 6000 kms/an et aussi pouvoir changer de couleur d’écriture exemple sachant que par mois je doit faire 500 Kms, tend que je n'est pas fait cette distance écriture ROUGE et des que je suis au dessus ou égale a 500 ecriture verte. Peut-être que la solution voudrais que les kms mensuels s'affiche automatiquement des que l'on rentre les objetif annuels(objectifs annuels /12)

2) et serait' il possible des que je change ses deux données que le code pour les couleur reste ( exemple Objectif annuels 7200/12= 600 tend que je n'est pas fait cette distance écriture ROUGE et des que je suis au dessus ou égale a 600 ecriture verte.

3) est ce que je peut verrouiller justement cette case ou je vais avoir mon résultat et mes objectifs Kms mensuels( pour ne pas la modifier)

merci de voir ce que vous pouvez faire. Pour moi c'est impossible car je ne suis pas assez caler en VBA

PS : quelqu'un peut me dire si le problème et réalisable? et si quelqu'un et intéresser pour me résoudre mon problème?


Amicalement votre
 

Pièces jointes

  • Suivi Kms Annuels.xlsm
    375.4 KB · Affichages: 58
  • Suivi Kms Annuels.xlsm
    375.4 KB · Affichages: 56
  • Suivi Kms Annuels.xlsm
    375.4 KB · Affichages: 55
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
167

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote