insertions de données les lignes suivent pas

Gilles25

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

Alors là ça craint vraiment car je suis dans une mouise je ne vous dit pas !!!!!!!!!!

Voilà le soucis, je m'apprettais à graver sur CD mon planning que je trouvais super bien presqu'une formule 1 'enfin presque', et lors de différents tests je m'apperçois que lorsque je rentre un nouveau nom dans une feuille les liaisons fonctionnent correctement, ensuite et ben ensuite paf la BOULETTE les données correspondantes ne suivent pas avec le nouveau nom, je me dit que c'est pas trop grave je suis sûr que l'un d'entre vous va se marrer voir tous et se faire le plaisir de m'arranger ça ;)

ça serais facile mais il y a un HIC les données se rentre via un USF et là je coince.

Le fichier joint correspond bien au problème, j'ai également placer le code sur la feuille 'Feuil4' via l'onglet clic droit, s'il est facilement modifiable je ferais un copier coller sur mon original.

Merci à vous et A+
GILLES
 

Gilles25

XLDnaute Junior
Re [file name=insertionligne_20060504234001.zip size=14184]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/insertionligne_20060504234001.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • insertionligne_20060504234001.zip
    13.9 KB · Affichages: 15

Gilles25

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Je me réjouissais ce matin d'avoir une petite réponse, mais rien ???? peut être n'ais-je pas été très clair dans mon fichier et la question :eek:,
ou alors nos experts du forum se penche déjà sur le problème ??

Bonne journée à tous je reste connecté au cas où

A+ Gilles
 

Gilles25

XLDnaute Junior
Re
Bonjour pierrejean,

c'est exacte je ne l'ai pas mis pour la simple raison que ça fera trop gros, j'ai juste mis le code de l'usf en 'feuil4'au cas ou il serais facile de le modifier.

Par contre j'ai essayé de trouver d'autre astuces, mais malheureusement rien de bon, et là c'est une catastrophe car le planning est fini, dans son fonctionnement c'est pil poil, mais au cour de l'année si je rajoute un nouveau collègue les données rentrées ne correspondent plus du tout et se répercutent sur l'année entière ce qui représente pour le classeur pas moins de 144 feuilles. je te laisse imaginé mon désaroi pierrejean.
Ma foi si ça t'interresse de m'aider, j'en suis ravi j'ai vraiment besoin d'une bouée de sauvetage, sans être trop exigent et exessif.

Merci à toi, A+ Gilles
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
re

sous reserve d'avoir compris ton probleme

vois ceci [file name=insertionligne_20060505125755.zip size=17814]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/insertionligne_20060505125755.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • insertionligne_20060505125755.zip
    17.4 KB · Affichages: 16

Gilles25

XLDnaute Junior
Re

Bon et bien je crois que tu a compris le problème

J'ai donc zipper le classeur version slim fast il ne reste plus que une feuille planning une feuille de garde une feuille paramètres et la feuille donnée.

Le fichier fait 960 Ko si je pouvais te le faire parvenir à une adresse ça serait beaucoup plus clair pour toi

qu'est-ce que tu en pense pierrejean ?????

A+ gilles
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
266

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 599
Membres
103 256
dernier inscrit
Melomaniak