Insertion tableau avec sélection d'un Client dans une Liste Déroulante

Orientationis

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis en train de bosser sur un truc super intéressant mais là je galère un peu. Je vous explique mon problème. J'ai crée une base de données avec un certains nombre de clients.

A cette BDD j'ai ajouté la l'adresse, le nombre d'articles etc... J'ai crée mon formulaire avec une liste déroulante. L'idée est que lorsque je sélectionne mon client via la liste, tout un tas d'infos s'affichent genre l'adresse, la ville, le mail etccc.

Quand il y'a une info, je n'ai pas de pb. Je fais une rechercheV. Par contre pour ce qui est du nombre d'articles, il arrive qu'il y ait un tableau récapitulatif avec 6 ou 7 lignes.

Je souhaiterais que ce tableau avec tous les infos ( Nom article, Prix, Code article ) s'affiche quand je sélectionne le nom du client.

Quelqu'un saurait-il faire ça? :confused::confused::confused:


Merci Beaucoup
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Insertion tableau avec sélection d'un Client dans une Liste Déroulante

Bonjour Orientatonis

Le mieux dans ton cas serait de faire un filtre élaboré (ou avancé). Par contre sur XL2003, je ne sais plus où c'est :confused:. Cela devrait être dans le menu Données (voir ici sur Xl2010).

FiltreAvancé.jpg
 

Orientationis

XLDnaute Junior
Re : Insertion tableau avec sélection d'un Client dans une Liste Déroulante

Ce que j'ai omis de vous dire c'est que mes données sources sont sur un autre onglet. En fait ce que je cherche c'est une sorte de rechercheV mais qui afficherait une grande plage de donnée.

Thanks
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Insertion tableau avec sélection d'un Client dans une Liste Déroulante

Re

Normalement, il n'y a pas de problèmes pour extraire d'une autre feuille.
 

Pièces jointes

  • BD_Module_Classe_RechercheFiltre_Elabore_MJ.xls
    63.5 KB · Affichages: 47

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 201
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali