XL 2019 Insertion d'un tableau excel dans une feuille excel sans que la mise en forme ne bouge!!!

Moumoun59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je début dans excel, alors soyer indulgent!! :p

J'ai réaliser un tableau excel que je vous insérer dans une feuille excel sans que celle-ci soit impactée par la mise en forme des cellules. (dimension des cellules).
J'ai imprimer mon tableau en PDF pour le passer en JEPG et l’insérer dans ma feuille mais vraiment pas super en qualité!!!

Auriez-vous une idée pour avoir quelques chose de qualité.

Merci bien et bonne journée.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Utilise l'appareil photo Excel : l'image se modifiera en même temps que le tableau source

Pour l'ajouter à la barre de lancement rapide : commandes non présentes dans le ruban, Appareil photo
 

Pièces jointes

  • Modele Test2.xlsm
    43.9 KB · Affichages: 3

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

J'ai édité mon post précédente, pensant que tu poserais la question ;)

pour compléter : tu sélectionne les cellules du tableau, tu cliques sur l’icône de l'appareil photo, ton pointeur se transforme en croix fine et tu cliques à l'angel en haut à gauche de la position voule
Tu ajustes la taille de l'image par l'angle opposé et enlève le filet
il est préférable de désactivé l'affichage du quadrillage dans l'onglet source ou bien de remplir en blanc les cellules sans bordures
 

Moumoun59

XLDnaute Nouveau
RE

J'ai édité mon post précédente, pensant que tu poserais la question ;)

pour compléter : tu sélectionne les cellules du tableau, tu cliques sur l’icône de l'appareil photo, ton pointeur se transforme en croix fine et tu cliques à l'angel en haut à gauche de la position voule
Tu ajustes la taille de l'image par l'angle opposé et enlève le filet
il est préférable de désactivé l'affichage du quadrillage dans l'onglet source ou bien de remplir en blanc les cellules sans bordures

Merci Beaucoup Chris ainsi que ta rapidité.

Et merci au forum. ;););););)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87