L
lilik
Guest
Bonjour a tous
J'ai decouvert votre site par hasard en cherchant une reponse a ma question et comme je me suis rendu compte que parmis vous il y avait des expert d'excel je me suis dit que c'est ici que j'allai poster.
Voilà en fait pour tout vous dire je ne connais rien au macro... et je voudrais faire une macro me permettant d'imprimer uniquement les cellules contenant des données.
Pour que ce soit plus clair, j'ai un tableu de calcul d'emprunt et celui ci change en fonction du nombre d'années donc au lieu de me casser la tete a definir la zone d'impression a chaque fois je voudrais faire une macro qui imprimera uniquement les cellules remplies et non celles du tableau qui sont a zeros.
je ne sais pas si j'ai ete assez clair mais bon ... on verra bien si j'ai des reponses !
par avance merci
J'ai decouvert votre site par hasard en cherchant une reponse a ma question et comme je me suis rendu compte que parmis vous il y avait des expert d'excel je me suis dit que c'est ici que j'allai poster.
Voilà en fait pour tout vous dire je ne connais rien au macro... et je voudrais faire une macro me permettant d'imprimer uniquement les cellules contenant des données.
Pour que ce soit plus clair, j'ai un tableu de calcul d'emprunt et celui ci change en fonction du nombre d'années donc au lieu de me casser la tete a definir la zone d'impression a chaque fois je voudrais faire une macro qui imprimera uniquement les cellules remplies et non celles du tableau qui sont a zeros.
je ne sais pas si j'ai ete assez clair mais bon ... on verra bien si j'ai des reponses !
par avance merci