impression partielle

  • Initiateur de la discussion guillaume
  • Date de début
G

guillaume

Guest
bonjour a tous ..
j ai un petit probleme consernant l impression !!! j ai créé une feuille de calcul et je voudrai pas tou imprimer !!! il y a quelques cellules que je ne voudrai pas imprimer dans ma feuille mais je veux qu elle reste visible a l ecran
[file name=impressionpb.zip size=2052]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/impressionpb.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • impressionpb.zip
    2 KB · Affichages: 20

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Les cases a ne pas imprimer sont elles fixes ou variables (Sont elles toujours les mêmes ou pas)

Si ce n'est pas toujours les mêmes quelles sont les critères qui font qu'il ne faut pas les imprimer.

Voilà dis nous en plus
En esperant pouvoir t'aider
 
G

guillaume

Guest
salut a toi et aux autre d ailleurs

et bien les cases que je ne veux pas imprimer sont fixes toujours au meme endroit !!!! mais je veux qu elle apparaissent a l ecran mais pas a l impression merci de solutionner mon pb :)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guillaume,

Comme je te l'ai expliqué hier sous un autre post, avec une petite intervention d'une MeFC c'est faisable.
Lien supprimé

Par contre, sans auucne intervention, il faudra passer par une macro, pour autant que une fonction du type BeforePrint existe (là j'invente, je ne m'y connais pas du tout en macro).
Cette macro mettra le texte en police de la même couleur (en principe blanche) que le motif des cellules.

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
445
Réponses
2
Affichages
493
Réponses
3
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 328
Membres
103 814
dernier inscrit
Lolo280277