Impossible d'imprimer

A

Arkayn

Guest
Bonjour,

j'ai conçu une toute petite application sous Excel mais j'ai un problème. Impossible d'imprimer la feuille 1.

Est-ce que ça fait la même chose chez vous ? J'ai tout essayé (feuille entière, sélection, diverses imprimantes...) et rien. Par contre la feuille 2 s'imprime sans souci.

Je craaaaaque !

Merci d'avance
Arkayn
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    35.1 KB · Affichages: 36
  • Test.zip
    35.1 KB · Affichages: 43
  • Test.zip
    35.1 KB · Affichages: 40
A

Arkayn

Guest
°)

Sur une inspiration subite, j'ai libéré les volets et j'ai pu imprimer la feuille 1.

Mais la feuille 2 contient aussi des volets et s'imprime sans problème...

Bref, je veux bien que vous jettiez un oeil sur le fichier. On ne sait jamais...

Merci
 
A

Arkayn

Guest
Alors là, mille merci les gars.

Je n'ai pas pensé à vérifier qu'il ne restait pas un bout de code quelque part. Je vois toujours pas comment il aurait pu bloquer l'impression mais force m'est de reconnaître que ça le faisait.

Bon, il ne me reste qu'un petit truc à régler. Remettre la colonne I (les catégories) à gauche. A chaque fois que j'ai essayé, ça me faussait mes calculs.

Mais c'est vraiment pas grave ça. Pour l'impression, José (et y_v_ka) , tu m'as retiré une sacrée épine du pied.

Encore merci
Arkayn
 
A

Arkayn

Guest
Il s'agit de la colonne I où sont indiqués "Petit déjeuner, 10 h, etc" que je voulais mettre devant la colonne A (codes).

Mais c'était juste une réflexion comme ça. Je ne demandais pas que l'on fasse le boulot à ma place.

De toutes façons, soulagé de mon souci d'impression, j'ai mis une petite minute à trouver mon erreur et à finir le programme correctement.

Une petite touche de beauté et la destinataire du programme sera ravie.

Merci encore
A charge de revenge (si je peux)
Arkayn
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk