Microsoft 365 impossible d'afficher les colonnes

Mamie35

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
J'ai télécharger le tableau Excel ci-joint, je n'arrive pas à faire apparaître les colonnes A et B dans lesquelles il doit y avoir des données. Dans la colonne A doit contenir les différents praticiens, je voudrais en rajouter ou en supprimer. Quant à la colonne B, je ne sais pas ce qu'elle contient, mais on y fait référence dans la formule M6. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Bon dimanche à tous.
Mamie35

PS. : Que veut dire BVA ? Merci.
 

Pièces jointes

  • Rembt Sécu-mutuelle.xlsm
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pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Mamie35

Voila
VBA est le langage visual Basic
C'est ce qui permet de parler avec la machine et lui faire exécuter diverses opérations sur un ou des fichiers Excel (ou Acces)
 

Pièces jointes

  • Rembt Sécu-mutuelle.xlsm
    186.3 KB · Affichages: 5

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