Bonjour à tous,
J'ai un planning pour lequel j'aimerai que les différents types d'heures se remplissent directement dans les colonnes concernées.
J'ai déjà fait la différence entre les heures de nuit et jour, mais je dois aussi faire la différence pour le samed jour/nuit, le dimanche jour/nuit, fériés..
Pour ce faire j'ai donc crée des listes reprenant les samedi, dimanches et fériés, mais comment avec une condition SI faire une recherche dans une liste.
J'ai essayé avec =IF(B2;LOOKUP(B2;Feuil3!$O$2:$O$255);G2), mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider? Quelle formule utilisé? Je joint un petit fichier pour plus de compréhension
D'avance merci!
Jade1312
J'ai un planning pour lequel j'aimerai que les différents types d'heures se remplissent directement dans les colonnes concernées.
J'ai déjà fait la différence entre les heures de nuit et jour, mais je dois aussi faire la différence pour le samed jour/nuit, le dimanche jour/nuit, fériés..
Pour ce faire j'ai donc crée des listes reprenant les samedi, dimanches et fériés, mais comment avec une condition SI faire une recherche dans une liste.
J'ai essayé avec =IF(B2;LOOKUP(B2;Feuil3!$O$2:$O$255);G2), mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider? Quelle formule utilisé? Je joint un petit fichier pour plus de compréhension
D'avance merci!
Jade1312
Pièces jointes
Dernière édition: