Hola :D

Eivissa

XLDnaute Nouveau
Bien l'bonsoir à tout ceux qui liront ceci!

Donc, pour me présenter brièvement, je suis redevenue étudiante (après 5ans de taf :p) mais en assistante de gestion. Et là, pour mon projet de fin d'année je me suis trouvé THE travail d'ag nickel perfect trop beau!
Sauf que bah... Mon rôle dans l'entreprise est bien l'assistante de gestion en chef mais c'est bizarre c'est pas du tout une application de ce que j'étudie depuis bientôt 2ans ... Étrange hein? XD

Donc, via ce projet que j'ai en main, j'ai atterris sur excel. Mais force est de constater que la seule fois où j'ai eu une approche poussé sur cet incroyable outil bah, c'était en math pendant mon bac littéraire.... Oui oui littéraire >.> C'est pour vous dire le niveau XD

En bwef depuis 3 jours je suis a fond sur mon projet et les forums (pas mal celui là) pour apprendre et approfondir! C'est ultra passionnant mais bien compliqué parfois ^-^ Néanmoins je suis plutôt fière de ce que j'ai pu comprendre et apprendre en si peu de temps *-* Un grand merci à vous!

Vala, je risque de squatter ici assez souvent à fouiner partout pour obtenir des réponses et parfois poster quand je n'arriverais pas à sortir du brouillard!

Bien à vous ^^v
 

Statistiques des forums

Discussions
312 464
Messages
2 088 649
Membres
103 903
dernier inscrit
chrisbe