AFG

Armand Fred GBANGA

XLDnaute Nouveau
Bonjour membres excel Download,

Je me présente au nnom de monsieur Armand Fred GBANGA et je suis de nationalité centrafricaine, j'ai un diplome en économie et gestion option, Action Humanitaire et développement. Plus de cinq (5) d'expérience professionnelle dans le domaine de la gestion du projet dans une organisation humanitaire denomée Finn Church Aid comme assistant chef de projet éducation et moyens de subsitence. A travers mes différentes analyses et compétences prouvées je viens á peine de subir une promotion comme le responsable de Suivi et évaluation dans mon organisation. Etant donné c'est ma première fois d'occuper un tel poste de responsabilité il me revient d'enrichir mes connaissances et renforcer ma compétence afin de bien suivre et évaluer les projets. Et je pense avec le logiciel Excel qui nous donne une meilleure possibilité de faire un travail raisonnable, efficace et remarquable.

C'est avec un grand plaisir de m'avoir accepté dans le groupe, vous allez découvrir de ma phase d'induction de me familiarisé au système de fonctionnement aussi diverses questions avec pour objectif de passer des moments agréables et une ambiance détendue afin de m'encrichir très rapidement.

A bientôt donc et encore mes salutations chaleureuses á tous.

Armand Fred GBANGA
 

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088