XL 2013 Macro pour trouver une combinaison de 6 numéros et plus qui a sortie le plus souvent

  • Initiateur de la discussion Lucko
  • Date de début
L

Lucko

Guest
Bonjour,

Oui, je sais mais ne me juger pas. Je sais que cela est impossible de trouver la combin gagnante mais je me sers de la loterie pour apprendre , à temps perdu, le VBA excel. C'est plus excitant comme ça. J'ai repris plusieurs codes ici pour bidouiller mon tableau parce qu'il y a ici de vrais génies en la matière et cela fonctionne très bien et non... je ne gagne pas parce que je ne joue pas...

Voici un autre défi pour mon projet qui est vraiment un Work in progress....

Avec 17 numéros , il y a 19 448 combinaisons possibles. Je recherche une formule, sous forme de macro, pour trouver parmi les 35 résultats de 20 numéros de ma liste, une combinaison de numéros de 6 chiffres et + qui a sortie le plus grand nombre de fois. Actuellement, je suis obligé de modifier manuellement le numéro dans la zone de recherche pour trouver s'il existe une combinaison ou des combinaisons de 10 numéros qui ont sortie X nombres de fois. Parfois, c'est seulement 6 ou 7, parfois c'est plus après avoir modifier le chiffre dans la zone de recherche, j'aimerais une macro qui le fasse automatiquement et instantanément. Ci-inclus le fichier avec les instructions en jaunes.
 

Pièces jointes

  • Keno 2016.xlsm
    103.8 KB · Affichages: 51
  • Keno 2016.xlsm
    103.8 KB · Affichages: 52

Discussions similaires