Bonjour,
Je souhaite créer un historique en utilisant mon fichier de gestion des stocks.
Il y a plusieurs userform qui servent à modifier le tableau (sur une seul feuille), et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer chaque modification apportés depuis les userform.
Vous trouverez le fichier en pc jointe.
en cliquant sur le Bp excel, un userform apparait.
Dans celuici il y a un textbox, vous pouvez écrire le nom exemple toto.
Vous selectionner un numero de série dans la listbox puis vous cliquez sur le bouton, toto apparait dans mission en face du n° que vous avez choisis. Et il s'efface de présent. (oui il est parti en mission Toto)
Bon ça c'est le fonctionnement d'un des mes userform, se que je cherche a faire maintenant c'est enregistrer les modifications(juste la mission toto) pour tout les numéro. Et sur tout à chaque modification.
Je souhaite enregistrer dans une seconde feuille en face du numéro de série.
Merci d'avance
Je souhaite créer un historique en utilisant mon fichier de gestion des stocks.
Il y a plusieurs userform qui servent à modifier le tableau (sur une seul feuille), et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer chaque modification apportés depuis les userform.
Vous trouverez le fichier en pc jointe.
en cliquant sur le Bp excel, un userform apparait.
Dans celuici il y a un textbox, vous pouvez écrire le nom exemple toto.
Vous selectionner un numero de série dans la listbox puis vous cliquez sur le bouton, toto apparait dans mission en face du n° que vous avez choisis. Et il s'efface de présent. (oui il est parti en mission Toto)
Bon ça c'est le fonctionnement d'un des mes userform, se que je cherche a faire maintenant c'est enregistrer les modifications(juste la mission toto) pour tout les numéro. Et sur tout à chaque modification.
Je souhaite enregistrer dans une seconde feuille en face du numéro de série.
Merci d'avance
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