Historique: enregistrement automatic des changements dune feuille excel depuis txtbox

hotbrain

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer un historique en utilisant mon fichier de gestion des stocks.

Il y a plusieurs userform qui servent à modifier le tableau (sur une seul feuille), et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer chaque modification apportés depuis les userform.

Vous trouverez le fichier en pc jointe.

en cliquant sur le Bp excel, un userform apparait.
Dans celuici il y a un textbox, vous pouvez écrire le nom exemple toto.
Vous selectionner un numero de série dans la listbox puis vous cliquez sur le bouton, toto apparait dans mission en face du n° que vous avez choisis. Et il s'efface de présent. (oui il est parti en mission Toto)

Bon ça c'est le fonctionnement d'un des mes userform, se que je cherche a faire maintenant c'est enregistrer les modifications(juste la mission toto) pour tout les numéro. Et sur tout à chaque modification.

Je souhaite enregistrer dans une seconde feuille en face du numéro de série.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • exemple enregistrement auto.zip
    10.4 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

hotbrain

XLDnaute Nouveau
Re : Historique: enregistrement automatic des changements dune feuille excel depuis t

Quelqu'un a t il une idée?
Pouvez vous me dire si cela est possible et me donner une piste ou un point de départ pour créer mon historique.

Chaque modification entraine un enregistrement
 

evilfire

XLDnaute Nouveau
Re : Historique: enregistrement automatic des changements dune feuille excel depuis t

Bonjour tout le monde

Je me permet de remonter ce sujet car je suis également intéressé par cela mais je ne parviens pas à trouver comment faire.

D'avance merci aux experts du forum
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 132
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign