Help !!!

Anthony WK

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle anthony.

Je suis actuellement en stage au sein d'une entreprise commerciale et je me suis engagé auprès de mon tuteur pour réaliser un "tableau de bord de suivi de la prospection".
Malheureusement, je n'arrive pas à y ajouter les fonctionnalités que j'ai proposées à mon tuteur.

Est-ce qu'une âme bienveillante est présente afin de m'aider sur la réalisation de ce tableau?

Merci d'avance :).
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Help !!!

Bonjour, Anthony WK

BoEst-ce qu'une âme bienveillante est présente afin de m'aider sur la réalisation de ce tableau?

Plein ! à condition que vous respectiez quelques règles :
- lisez et appliquez lLien supprimé et en particulier :
3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
Le point 3 : le titre "Help !!" dans un forum d'entr'aide pourrait être mieux choisi.
Le point 4 : Nous ne livrons pas "clé en main" d'application sur-mesure. Notre rôle se borne à vous conseiller, et à vous dépanner sur un point précis clairement exprimé (exemple : dans le fichier joint, comment calculer ceci en tenant compte de cela).
Le point 5 : Sans données de base anonymes, mais représentatives, ni types de résultats attendus, comprenez que nous ne pouvons pas deviner ce que vous voulez faire ni à partir de quoi.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Help !!!

Re, Anthony WK

...Je recherche un soutien pour un point précis du tableau.
Dans ce cas :
- retournez sur votre premier message, et définissez en titre le point précis qui vous occupe.
- répondez au dernier message en développant (et en illustrant avec un court fichier Excel (Une dizaine de lignes, quelques colonnes) ce point précis.
Si les données de base (anonymisées, représentatives), et le résultat attendu sont clairs, les propositions ne tarderont pas à tomber.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
898

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1