Bonjour,
je suis novice sur excel, mais pour mon boulot j'aurais besoin de créer une formule quand on indice un plan.
Je m'explique :
J'ai une liaison (brion/oyonnax) que l'on a crée le 03/09/2010 en version A.
j'aimerais que dans un autre tableau ou je mets les indice en cours(nouvel onglet), que si je crée une version B le 17/09/2010, et bien dans mon tableau de suivi d'indice apparaisse "Version B" puis la case a coté sa date.
Je galere pour trouver cette formule, en sachant que l'on peut avoir jusqu'a la version F.
Donc je viens vers vous, car je ne vois pas comment je peux y arriver?
C'est peut etre impossible?
En gros j'aimerais bien que si il y a une date dans la version A, alors on copie version A ainsi que sa date, et ainsi de suite.
Je vous joins mon fichier excel, en esperant que quelqu'un puisse me trouver la solution miracle, et j'espere m'etre bien exprimé.
Je vous en remercie d'avance
Seb P
je suis novice sur excel, mais pour mon boulot j'aurais besoin de créer une formule quand on indice un plan.
Je m'explique :
J'ai une liaison (brion/oyonnax) que l'on a crée le 03/09/2010 en version A.
j'aimerais que dans un autre tableau ou je mets les indice en cours(nouvel onglet), que si je crée une version B le 17/09/2010, et bien dans mon tableau de suivi d'indice apparaisse "Version B" puis la case a coté sa date.
Je galere pour trouver cette formule, en sachant que l'on peut avoir jusqu'a la version F.
Donc je viens vers vous, car je ne vois pas comment je peux y arriver?
C'est peut etre impossible?
En gros j'aimerais bien que si il y a une date dans la version A, alors on copie version A ainsi que sa date, et ainsi de suite.
Je vous joins mon fichier excel, en esperant que quelqu'un puisse me trouver la solution miracle, et j'espere m'etre bien exprimé.
Je vous en remercie d'avance
Seb P